|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès septe by capricieuze on Sam Août 06, 2011 12:35 Bonjour les glamourettes ! XOXOXO capricieuse |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by MarquiseDeMerteuil on Sam Août 06, 2011 18:55 Tu as postulé sur les sites des grands groupes comme L'Oréal ou autres ? |
|
VIP de la bulle |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by capricieuze on Dim Août 07, 2011 10:07 Marquise de Merteuil, oui j'ai postulé sur quelques grands groupes notemment Cartier qui m'a rappellé mais pour du plein temps. Mon gros soucis est que jusque décembre j'ai cours le matin et stage l'après midi ensuite je passe a plein temps mais pas avant et ca met beaucoup d'embuches dans mes recherches. XOXOXO capricieuse |
|
Ministre du Glam |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by MarquiseDeMerteuil on Dim Août 07, 2011 14:42 Oui c'est vrai que la plupart des entreprises recherchent des temps pleins... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by capricieuze on Lun Août 08, 2011 10:16 Oui j'ai bien entendu pensé aux PME je ne suis pas trop pour les grands groupes car souvent tu n'as pas beaucoup de responsabilités. XOXOXO capricieuse |
|
Ministre du Glam |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by MarquiseDeMerteuil on Lun Août 08, 2011 10:34 Franchement, c'est dommage que tu aies des a priori sur les grands groupes, je suis actuellement en stage pour 6 mois dans un grand groupe de cosmétiques français, et j'ai beaucoup de responsabilités... Le travail est très varié et intéressant. |
|
VIP de la bulle |
Re: Recherche un coup de pouce pour un stage marketing dès s by capricieuze on Lun Août 08, 2011 12:20 |