|
|
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Impossible de trouver via google donc j'ai besoin d'aide !
L'histoire : une jeune femme (qui je crois vient de s'installer à LA) rencontre un très vieil acteur, ancienne star d'Hollywood qui lui raconte tous ses souvenirs (quelque chose du style)... Je me souviens surtout qu'à la fin elle réussit à le convaincre d'aller à une remise de prix.
Indexé
Mes bijoux !
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
tu te rappelles des acteurs? ça me dit vaguement quelque chose pourtant... je ne sais pas pourquoi je pense à Sean Connery?!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
C'est pas Holiday (ou un truc comme ça)? Je crois que le personnage qui joue Kate Winslet rencontre un acteur (ou plutôt un scénariste) et puis tout ce que tu as dit...
My W blog
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Oui je pense aussi à the Holiday...avec Jude Law, Kate Winslet, Jack Black et Cameron Diaz. A la base les deux filles échangent leurs maisons, et donc leur vie (enfin....leur quotidien).
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Ah ben oui, je suis neuneu c'est bien The Holiday ^^
Mes bijoux !
|
janis
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
Ce topic tombe bien ! (d'ailleurs on pourrait peut-être l'indexer si ce n'est pas déjà fait car je pense qu'on est plusieurs à chercher des titres de films ?)
Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais toute petite. Il est donc sorti soit à la fin des années 80 soit au début des années 90. Mes souvenirs sont vagues... C'est l'histoire d'un avion qui se crashe sur une île déserte dans le Pacifique (non non ce n'est pas lost ) et ils trouvent sur cette île un ancien soldat japonais qui vit seul depuis la seconde guerre mondiale et qui ne sait pas que la guerre est finie (il va donc attaquer nos amis américains). Je ne me souviens pas de plus Je n'ai pas revu ce film depuis au moins 15 ans mais je visualise encore certaines scènes (et pourtant j'étais petite !). Evidemment j'en ai parlé à mes parents mais ils sont comme moi !!
|
MissHighHeels
Glam'experte
Message(s) : 80

|
@ janis: tu ne te rappelle pas d'autres détails de ce film?
"Le style, c'est savoir qui on est, ce qu'on à dire et se foutre du reste" G.Vidal
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
@ janis: j'ai peut-être trouvé une piste: j'ai retrouvé un article qui parle d'un film dont le résumé se rapproche fort du tien. C'est un film avec Terrence Hill et Bud Spencer, "Deux as sortent en atout" (voir lien ci-dessous pour l'article) http://www.voxnr.com/cc/dh_autres/EkEyE ... gHaI.shtml
"Le style, c'est savoir qui on est, ce qu'on à dire et se foutre du reste" G.Vidal
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
ou alors ce film: Salut l'ami, adieu le trésor http://films.psychovision.net/critique/ ... or-830.php si ça n'est pas un des deux je ne vois pas alors...
|
janis
Messagère du Glam

|
MissHighHeels merci pour tes recherches ! Alors je crois bien que c'est "Deux as sortent en atout", il faut que je retrouve des extraits pour être sure ! Je n'ai pas d'autres souvenirs car j'étais vraiment petite (7-8 ans !) et je ne sais pas pourquoi ce film m'a marquée, je revois certaines scènes, c'est fou quand même. Je pense que c'est ce film car mon père adore Terence Hill et Bud Spencer... Je m'en vais tout de suite le chercher !!
Merci encore 
|
janis
Messagère du Glam

|
Alors, après brève recherche, les deux films dont tu parles sont le même : "Salut l'ami, adieu le trésor" (voir wikipedia) mais je crois que c'est bien celui que je recherche ! En fait il ne s'agit pas d'un crash d'avion (je regarde trop lost)... mais le soldat japonais est bien là ! et si je me souviens bien ma mère m'avait dit à l'époque que c'était adapté d'une histoire vraie. Ce doit être pour ça que je m'en souviens... Ce que l'on garde en mémoire de notre enfance nous dépasse quand même parfois !
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
moi j'aimerai bien avoir le titre du film avce Angeline Jolie qui joue le rôle d'une top modèle qui s'appelle Mia, Je l'ai vu sur M6 il y a longtemps après la fin de la première saison de Top Model.
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
Gia, femme de rêve, je l'ai vu il y a longtemps j'avais bien aimé
mes ventes URGENT
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
oui ca doit etre ca merci ! ^^
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
|
|