recherche tenues pin up projet photos bx arts.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut les filles! (je ne sais pas si je poste au bon endroit... :oops: )

J'aurai besoin d'un peu d'aide de votre part...
Je suis actuellement étudiante aux Beaux Arts, je passe mon diplôme cette année pour lequel je prépare plusieurs pièces.
L'une d'elle est une mise en scène photographique, trois plans, mettant en scène trois filles (habillé à la manière des actrices de mad men)
des tenues très classiques, totalement 50's.

dixit
Image

Je n'ai pas besoin d'actrices, mais plutôt de tenues! Comme vous vous en doutez, je suis étudiante et mes moyens sont relativement faible (voir inexistant?)
Du coup, j'ai pensé à ce forum, si l'une d'entre vous aurais quelques tenues qui pourrais coller à ce que je veux, cela serait génialissime.
Sinon, il me reste plus qu'à les tricoter... (Je précise que, bien sur, je lui rendrai les tenues en parfait état et avec ma reconnaissance inconditionnelle)

Les prises de scènes auraient lieux fin septembre voir fin octobre, voir plus tard, si j'ai du mal à trouver ce que je veux.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails...

Au fait je suis sur Paris, mais les prises ont lieux près de Lyon.

Merci d'avance!

:!:

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop
http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Présidente du Glam

Désolée je n'ai rien à te proposer.

Sinon, même si tu ne peux pas ou presque rien mettre comme budget dedans, au cas où tu ne trouverais personne, jette quand même un oeil de temps en temps dans les friperies, tu pourrais certainement dénicher ce que tu recherches pour une misère.

Bonne chance !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook