Recherche salon de thé assez grand à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour les filles,
Je recherche un salon de thé proposant aussi des pâtisseries à Paris qui serait assez grand pour permettre des rendez-vous professionnels à toute heure de la journée en face à face sans que la table d'à côté profite forcément de toute la conversation. Quel endroit me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour votre aide,
Parisian Diva

indexé

Super Pooky

by on Lun Mars 10, 2008 14:06  

quel quartier? quel budget?

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Lun Mars 10, 2008 20:11  

Angelina rue de Rivoli dans le 1er arrondissement. Par contre c'est un peu cher, mais leur chocolat est à tomber... et c'est assez grand. Enfin plus que Mariage ou Ladurée.

aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!

Super Pooky

by on Lun Mars 10, 2008 22:11  

@summer
ouais, mais c'est toujours blindé de touristes!!
mariage frères est plus calme

Gare au gorille

Glam'stagiaire

by on Mar Mars 11, 2008 18:35  

Merci infiniment les filles!
Je n'avais pas de contraintes en terme de localisation dans Paris ou de budget. Je vais essayer les deux : Angelina et Mariage Frères alors. ;-)
Je reviendrai ici poster un petit commentaire pour vous dire lequel je préfère.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook