Recherche saharienne tea rose Comptoir des Cotonniers 2011 !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello les filles !

C'est la première fois que je me connecte sur ce forum et franchement j'adore
Voilà j'ai besoin de votre aide :

Je recherche la saharienne tea rose de la ollection Comptoir des Cotonniers de l'été dernier, en 40. La référence est JAKOOBI.
Est-ce que l'une d'entre vous serait intéréssée pour me la revendre ??? Ce serait vraiment super parce qu'elle m'aie passé sous le nez l'été dernier, je suis completement amoureuse de cette saharienne <3

Merci beaucoup ! :)

CDC addict <3

Haut Fonctionnaire du Glam

Je te conseille de contacter les magasins d'usine CDC qui vendent actuellement la collection de l'année passée .
Je sais qu'il y en a un à Troyes , un autre à Romans et d'autres en région parisienne .Ils voudront peut-être te l'envoyer par la poste .

Glam'stagiaire

Oui c'est une bonne idée, je vais les appeller de ce pas ! merci beaucoup

Glam'stagiaire

Saharienne commandée !! Le magasin d'usine de Romans veut bien me l'envoyer ! chic chic chic !!

Haut Fonctionnaire du Glam

Contente pour toi !
Tous ne veulent pas envoyer mais elles sont très sympas à Romans .

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook