Recherche recette boeuf au caramel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Recherche recette boeuf au caramel  by on Lun Juin 02, 2008 21:41  

Quelqu'un aurait cette recette, c'est un plat que je prends dans un restaurant japonais (tenu par des chinois je pense)...J'adore ce plat j ai essayé de le refaire sans succés..
:D

PDGère du glam

by on Lun Juin 02, 2008 21:57  

Voici une petite recette rapide:
Tu coupes ton boeuf en petites lanieres ou petits cubes, tu les fait rissoler rapidement avec un peu d huile d arachide et d ail finement hache, (pas trop longtemps sinon ca sera trop sec) tu reserves.

Puis dans dans cette meme huile tu fais mijoter de la sauce soja , 4-5 morceaux de sucre, quelques epices si tu as (cumin, paprika, clous de girofle), lorsque de petites bulles se forment, le caramel est fait, c est le moment d ajouter le boeuf.

Tu laisses quelques minutes sur le feu, afin que la viande s impregne bien, et voila!

Tu peux servir la viande agrementee de graines de sesame, et bien sur un riz thailandais fumant.

PDGère du glam

by on Lun Juin 02, 2008 22:01  

oui ça l air d'etre ça!!! Merci!!
Je crois que ça ne marchait pas ce que je faisais car j'utilisais la sauce de soja sucrée...
Je teste demain soir !!!
Merci

PDGère du glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:23  

You re welcome! tu nous dira ce que ca a donne!
bon appetit!

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook