recherche friperie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

recherche friperie  by on Lun Juin 20, 2011 14:06  

Je recherche une bonne fiperie sur paris du style rock et luxe glamour etc... peu importe! merci

Dernière édition par allesklar le Lun Juin 20, 2011 14:53, édité 1 fois.
édition titre

Glam'confirmée

Re: recherche friperie  by on Mar Juil 12, 2011 18:45  

Sur Paris tu as Noir Kennedy dans le 4ème station St Paul, ligne 1.
Par contre il y a deux Noir Kennedy dans le 4ème, une qui vends des Jean genre Cheap Monday, April 77 et l'autre qui est vraiment une friperie.

Présidente du Glam

Re: recherche friperie  by on Mar Juil 12, 2011 20:19  

Floflow, je ne connais qu'un noir kennedy, il y a des jeans cheap monday mais aussi quelques chemises fripées du coup je ne sais pas laquelle est un vrai friperie. Tu peux me donner les adresses ou du moins des indications?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook