recherche pour reportage tv adultes vivant encore chez leurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,
Journaliste TV, je prépare actuellement un reportage de 52’ sur les relations entre parents et enfants-adultes vivant sous le même toit qui sera diffusé à 20h35 dans un nouveau magazine de société sur la chaine TMC.
Pour les besoins de ce reportage je suis à la recherche de témoignages de personnes qui vont quitter ou retourner vivre chez leurs parents.
Si vous êtes concernés par le sujet n'hésitez pas à me contacter: Sybille au 0153843089 ou par email à scollet@reservoir-prod.fr

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook