Recherche modèle photo sur Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 13, 2009 12:07  

Bonjour à toutes,

J'avais déjà lancé une demande comme celle ci mais j'habitais dans le centre et je n'ai eu casiment que des demande sur Paris donc cela n'a pas marché...
Bref aujourd'hui je déménage sur Toulouse et donc là je suis sur que les photos pourront se faire.

Je vous explique, je fais de la photo en amateur depuis quatre ans, géneralement avec des jeunes filles de mon entourage ou des conaissances de connaissances. Mais maintenat je voudrais un peut changer tout cela pour avoir des photos plus diverses dans mon book pour après pouvoir me lancer là dedans (et pour le plaisir aussi).
Donc si vous habitez à Toulouse ou pas loin et que vous désirez avoir des photos de vous (pour les thèmes, c'est ensemble qu'on décide), contacter moi!
Je ne recherche rien de spéciale, je n'ai surtout pas de réstricton de poids, de taille, etc.. Je veux simplement de la diversité. Des personnes plus mûres, plus rondes, asiatiques, métisses, des maman avec leurs enfants, des groupes d'amis, des personnes qui ont quelque chose de spéciale, qui on un loisir spéciale (la danse, le rugby, ...), ou qui n'ont rien de tout cela, peut importe.
Contactez moi si cela vous intéresse ou que vous avez des questions.

(Pour celles qui souhaites voir ce que je fais avant de ce décider, je vous donne l'adresse de mon site)

Mes ventes Ebay

Mon site de photographies

Dernière édition par Lanach le Jeu Août 20, 2009 9:53, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Lanach, je ne suis pas toulousaine en ce moment, mais si ça t'intéresse je connais une super association photo sur Toulouse qui pourrait te plaire :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Oui ca m'interesserait bien!

Mes ventes Ebay

Il s'agit de Poussière d'image, un ami a moi a lancé ça et il y a quelque temps et ça a pris beaucoup d'ampleur. Tous les we il couvre des événements avec d'autres membres de l'asso, et certains memebres sont inscrits comme modèles. L'adhésion n'est pas très chère, tu as régulièrement des concours d'organisés, des sorties à thème, il me semble aussi des cours avec des pros... C'est vraiment très très très bien, et mon ami est ultra sympa :wink:

VIP de la bulle

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 20, 2009 9:58  

merci c'est gentil de m'en parler. Je ne sais pas encore si je m'inscrirais car ca a l'air de prendre beaucoup de temps personnel, c'est à voir.

Mais c'est dommage que personne ne soit interessé en tant que modèle...

Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 20, 2009 10:11  

Je trouve tes photos trés belles mais honnêtement je suis beaucoup trop timide et mal à l'aise devant un objectif pour me prêter à ce genre d'exercice. :oops:

Par contre tu es la bienvenue à l'une de nos rencontres entre glamourettes toulousaines où tu trouveras peut être un (ou plusieurs) futur(s) modèle(s).
Et qui sait, selons les envies, faire une séance "en bande" ... :wink:

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 20, 2009 18:46  

Lanach a écrit:
Je ne sais pas encore si je m'inscrirais car ca a l'air de prendre beaucoup de temps personnel, c'est à voir.

Tu n'as aucune obligation en fait, tu participes aux activités que tu veux :) Je te conseillais notamment cette association car tu peux t'inscrire en tant que photographe ou en tant que modèle (ou les 2), donc tu es sûre de rentrer en contact avec des modèles :)

Tes photos sont sublimes en tout cas... :neutral:

VIP de la bulle

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 27, 2009 10:21  

Désolé je n'avais plus internet durant le déménagement.
Donc ca serait sympa d'aller à une rencontre mais je suis peut être un peu trop timide pour ces évenements :?, on verra...

Mes ventes Ebay

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 27, 2009 19:02  

Le président de l'association est un amour, je te le garantit!
Et tu peux venir à la prochaine rencontre toulousaine, tu arriveras peut-être à convaincre les Toulousaines timides ci-dessus :mrgreen:

Glam'stagiaire

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Mar Sep 08, 2009 17:02  

Salut,
Ca ma vraiment plasir de voir ton annonce. Je suis photo model depuis pas mal de temps. Pour une fois que l'on me demande pas de perdre 8 kilos et de devenir anorexique:)
J'ai vraiment commencé (professionellemnt) à Barcelone pour des photographes particuliers. Je viens de déménager a Toulouse et je serai vraiment motiver par ton annonce.
Voila mon mail: xxx
Ainsi je peux tenvoyer des photos de mon book si tu le souhaite;)

Edit lili31: merci de ne pas mettre de données personnelles, il y a le MP pour se joindre :!:

VIP de la bulle

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Mer Sep 09, 2009 17:55  

Je vais t'envoyer un mp.

Mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Ven Sep 11, 2009 17:16  

Coucou ! Je trouve ça sympa, ce que tu proposes !
Je suis interressée par ton offre :)
J'aime bien poser pour des photos mais j'en ai rarement l'occasion, et mes photos sont de moindre qualité car elles sont faites avec mon portable pourri pourri ( 2Mp ! )
Si ça tiens toujours, contactes-moi en mp !

VIP de la bulle

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Ven Sep 11, 2009 17:23  

Je t'envoie un mp ^^

Mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Mar Oct 06, 2009 18:46  

salut!je ne sais pas si tu cherches encore des modèles mais en tout cas ça m'interresserais, si tu peux me repondre merci

Glam'stagiaire

Edit Ninou34: pas de lien vers son blog ou autre site perso, merci. Les mp servent à communiquer ce genre de lien.

si cela t'intéresse laisse un mess

bye

Glam'stagiaire

Bonjour Caroline

Etes -vous toujours interessée par des modèles sur Toulouse car moi je déposerai alors volontiers ma candidature j'ai visité votre site et je suis curieuse de savoir quel projet vous tentent . Je vous donne le lien vers mon blog afin que vous puissiez voir à quoi je ressemble.:)
J'ai 32 ans ,je mesure 1M71 86/64/86 .
http://lyndenunblogfr.unblog.fr

Sincères salutations

Lynden

VIP de la bulle

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Dim Oct 03, 2010 13:45  

Bonjour, ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ici mais effectivement je suis toujours à la recherche de nouveaux visages. Donc si certaines d'entre vous sont intéréssées envoyez moi un mp.

Glam'stagiaire

Je suis Toulousaine, j'ai 19ans et je suis intéréssée pour faire des photos !
Adresse mail :

EDIT de Crevette : merci de ne pas laisser de coordonnées perso sur un forum, on peut te contacter par mp

Glam'stagiaire

Je suis intéressée par cette annonce, si elle est toujours d'actualité.
ça serait un plaisir pour moi d'être modèle ! :P

Glam'stagiaire

Re: Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Déc 02, 2010 22:20  

Bonjour,
Je suis interréssée, ça me plairait beaucoup .. Je suis une jeune fille, j'ai déjà de la photo !
J'aime beaucoup votre style de photographie.
Donc, j'espère à très vite ! Veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : (pour info et photos).

Merci d'avance.

EDIT de Crevette : merci de ne pas laisser de coordonnées perso sur un forum, on peut te contacter par mp

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook