Recherche modèle photo sur Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Recherche modèle photo sur Toulouse  by on Jeu Août 13, 2009 12:07  

Bonjour à toutes,

J'avais déjà lancé une demande comme celle ci mais j'habitais dans le centre et je n'ai eu casiment que des demande sur Paris donc cela n'a pas marché...
Bref aujourd'hui je déménage sur Toulouse et donc là je suis sur que les photos pourront se faire.

Je vous explique, je fais de la photo en amateur depuis quatre ans, géneralement avec des jeunes filles de mon entourage ou des conaissances de connaissances. Mais maintenat je voudrais un peut changer tout cela pour avoir des photos plus diverses dans mon book pour après pouvoir me lancer là dedans (et pour le plaisir aussi).
Donc si vous habitez à Toulouse ou pas loin et que vous désirez avoir des photos de vous (pour les thèmes, c'est ensemble qu'on décide), contacter moi!
Je ne recherche rien de spéciale, je n'ai surtout pas de réstricton de poids, de taille, etc.. Je veux simplement de la diversité. Des personnes plus mûres, plus rondes, asiatiques, métisses, des maman avec leurs enfants, des groupes d'amis, des personnes qui ont quelque chose de spéciale, qui on un loisir spéciale (la danse, le rugby, ...), ou qui n'ont rien de tout cela, peut importe.
Contactez moi si cela vous intéresse ou que vous avez des questions.

(Pour celles qui souhaites voir ce que je fais avant de ce décider, je vous donne l'adresse de mon site)

Mes ventes Ebay

Mon site de photographies

Dernière édition par Lanach le Jeu Août 20, 2009 9:53, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Lanach, je ne suis pas toulousaine en ce moment, mais si ça t'intéresse je connais une super association photo sur Toulouse qui pourrait te plaire :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Oui ca m'interesserait bien!

Mes ventes Ebay