recherche la base idéale

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

recherche la base idéale  by on Jeu Mai 26, 2011 19:04  

Bonjour,
J'ai été chez Séphora il y a quelque temps car je cherchais un fond de teint. La vendeuse qui m'a conseillé m'avait appliqué une base verte sous un fond de teint et je trouve que ça faisait vraiment un teint parfait, moi qui ait des rougeurs au niveau des joues. A cause du prix, je n'ai acheté que le fond de teint. Connaissez-vous ou utilisez-vous une bonne base verte à mettre sous le fond de teint, mais qui ne soit pas trop cher? Celle de Sephora coûte 30 euros...

Glam'bulleuse

Re: recherche la base idéale  by on Mer Juin 08, 2011 23:07  

Hi!
Pour 16 euros, il-y-a la Crème de camouflage Make Up Forever, qui s'applique localement sur les rougeurs et les dissimulent très bien.

Prêtresse du Glam

Re: recherche la base idéale  by on Jeu Juin 09, 2011 9:46  

C'est celle que j'allais conseiller, elle est très bien et dure longtemps. Je l'applique à l'éponge sur tout le visage quand je suis bien rouge ou au pinceau localement pour les petites zones rouges.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook