recherche gynecologue dans le 18e arrondissement de Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut!

J'aimerai consulter un gyneco pas trop loin de chez moi (Paris 18). Est-ce que l'une d'entre vous pourrai m'en conseiller un ou une? J'avoue avoir une petite preference pour les femmes pour raison de pudeur...Je souhaiterai par ailleurs me faire poser un sterilet sachant que j'ai 27 ans et n'ai pas eu d'enfant.Je sais que c'est la galere pour trouver un gyneco qui accepte de poser un sterilet a une jeune fille donc j'en appelle a votre reseau de bon professionnel gyneco qui accepterai cette condition:) Merci pour votre aide!

Messagère du Glam

Je ne connais pas de gynéco sur Paris mais juste pour te dire qu'un gynéco qui pose un stérilet sur une femme nullipare n'est pas rare du tout. Donc si c'est juste ça que tu cherches, tu peux choisir au pif sur l'annuaire

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook