Recherche desespérement ces lunettes...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Recherche desespérement ces lunettes...  by on Ven Fév 03, 2012 16:40  

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai vu dans un magazine ces lunettes de vue, mon problème est que ce n'était pas une rubrique shopping ou autre donc il n'y avait pas la marque de ces lunettes...

Image

Les connaissez-vous? Si oui, pourriez vous m'en donner la marque (ou référence)?
Ou peut-etre en existe-t-il des semblables?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!

. . .

Glam'bulleuse

Tu devrais regarder sur MisterSpex, c'est un site internet avec plein de lunettes, mais regarde au rayon lunettes de soleil, car tu peux faire poser des verres de vue dessus sans problème et tu auras plus de chance de trouver des gros modèles comme celui là.

Prêtresse du Glam

ma maman à presque les mêmes ! Un peu plus petites peu être ..
Comment ca je ne sers à rien ?? .. ok ok :mrgreen:

Je me renseignerai !

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook