| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyly June Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:20 Sujet du message: Recherche démaquillant pour yeux sensibles |
|
|
Jusqu'ici j'utilisais le démaquillant yeux waterproof séphora. Mais depuis quelques semaines, j'ai un paupière un peu moins bien que d'habitude. Rien de très impressionnant mais lorsque je ma maquille moins, voire pas du tout les yeux ma paupière redevient plus jolie. Comme je ne mets jamais de fard à paupière (chez moi les fards coulent systématiquement, faut que je fasse un sujet la dessus pour en savoir plus), la seule chose qui est en contact avec mes paupières, c'est mon démaquillant. Dons je soupçonne une allergie.
C'est pour cela que je recherche une nouvelle marque de démaquillant. Je cherche un démaquillant type eau démaquillante (pas de lait, j'aime pas), de préférence waterproof, pas trop cher et trouvable partout. Merci  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
ça te fait quoi exactement à la paupière? si ça venait d'un produit que tu utilises à mon avis tu aurais les deux paupière irritées...tu es sûre que ce n'est pas un orgelet, ou une irritation passagère?
ça faisait longtemps que tu utilisais ce démaquillant? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Lyly June Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
En fait ça me gratouille la paupière et j'ai une petite plaque un peu rouge. Ca se voit à peine, mais ce n'est pas très agréable. ce n'est peut être pas une alergie mais j'aimerais quand même changer de démaquillant parce que Séphora c'est à l'autre bout de la ville !  |
|
|
 |

|
|
|
 |
NiniKatkuta Glam'débutante

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon, les produits Clinique sont parfaits pour les peaux sensibles: c'est même leur spécialité! Je ne connais pas leur démaquillant, mais je suis sûre qu'on peut trouver son bonheur chez eux, avec l'assurance de ne pas irriter sa peau, ou ses yeux en l'occurrence!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6632 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:06 Sujet du message: démaquillant pour yeux sensibles |
|
|
Perso j'utilise celui d'Yves Rocher a la camomille , j'ai aussi les yeux très sensibles : et c'est le seul qui ne me brûle pas les yeux  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la peau TRES seche (je fais même de l'eczéma, c'est pour dire...)
et je supporte sans problème l'eau démaquillante éclat reminéralisant et je l'utilise depuis des années.
En plus elle est tres facile à trouver, en supermarché et en parapharmacie.
Il y a aussi le lait démaquillant, mais tu n'as pas l'air fan, enfin moi je l'utilise aussi  |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
|
Hier on m'a donné un échantillon de démaquillant La Roche Posay. C?est une eau en minidose (je ne suis pas pour pour le coté écolo, sauf en cas de fragilité extrême comme tu as l'air de nous le dire, au moins en ce moment. Alors dès que j'ai essayé je te dis ce que ça donne! |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
|
J'allais te proposer la meme chose. J'aime beaucoup les produits La Roche Posay. Ils sont très agréables et sentent très bon. Et surtout ils ne sont pas agressifs envers la peau |
|
|
 |
Lyly June Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !! Je suis allée chez la dermato aujourd'hui, en fait je ferais une allergie au vernis à ongles ! Et là vous me dites, quel est le rapport ? En fait le vernis que j'ai sur mes doigts irriterait ma paupière lorsque je passe mon doigt dessus. Bizarre, mais bon, je vais arrêter le vernis un moment pour voir.
Mais encore merci pour tous vos conseils !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter celui à la camomille dont Andréa parlait, il a l'air bien! je vous dirais, parce que dans le genre j'ai les yeux en cacahouète y a pas mieux que moi. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|