|
|
|
Bunnylapin
Glam'experte
Message(s) : 68

|
ok si je te la trouve en 42, je te la prends alors, ce sera probablement par paypal vu que ce sera en pounds + frais de port. Fingers crossed comme on dit previens moi surtout si quelqu'un te l'a trouve avant jeudi!
|
|
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Ok merci beaucoup ! Je te préviendrai !
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
AnneSophie: je peux demander à ce h&m s'ils ont encore la veste que tu cherches dans ta taille, mais je ne sais pas s'ils font des réservations par téléphone, je te tiens au courant par mp 
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
AnneSophie:Le h&m provence n'a pas de veste officier à ce jour, ils pensent être réassortis vendredi. Dis-moi si la gentille glam's en Angleterre a pu te la trouver ou si je dois zyeuter encore ce vendredi )
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
Pour la veste officier, c'est la collection actuelle donc vous pouvez ouvrir un topic dédié a la veste officier h&m, la demande sera peut-être vu par plus de monde
en ce qui me concerne je recherche la robe deby debo Changa en verte ou violette taille 1 si quelqu'un veut s'en séparer faites moi signe.
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
AnneSophie
Glam'bulleuse

|
Ok Isis c'est pas bête, je vais attendre jusqu'à vendredi au cas où les filles la retrouveraient (histoire de pas polluer), sinon, j'en ouvrirai un !
Bon demain normalement la glamourette d'Angleterre va voir Je vous tiens au courant !
Merci bcp en tout cas !
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
Merci de ta proposition Bunny ! Une glamourette s'est proposée de la chercher pour moi. Mais si la semaine prochaine je suis toujours bredouille je t'envoie un message ! 
Yahourt au citron vide son dressing !!! AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD C'EST ICI!!!
|
Bunnylapin
Glam'experte
Message(s) : 68

|
pas de problemes, j'en cherche deja une demain pour une autre glamourette donc je verrai l'etat de leur stock!
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 695

|
Bonsoir les filles ! Je recherche la fameuse veste officier H&M en taille 36 ou 38. Malheureusement elle est vendue beaucoup trop chère sur ebay. Quelqu'un en a dans un h&m de sa région??
Bonne soirée les filles
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
AnneSophie
Glam'bulleuse

|
Coucou, tu peux peut-être demander à Bunnylapin qui s'était proposée pour moi (sauf qu'elle n'a pas trouvé de 42 !).
Edit : en ce moment sur Ebay, il y a minimum 3 vestes qui te correspondent, à moins de 36€, suis bien les ventes car il y a tous les jours de nouvelles vestes
|
lilyrose
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Bonjour, Je recherche désespérément cette robe de H&M en taille 38 de préférence ou sinon 36

c'est la collection actuelle, elle est a 34.95 euros mais introuvable dans les H&M de Paris car épuisée Si vous la voyez, pouvez-vous me faire signe? ou mieux me la prendre et je vous rembourse la robe et les frais de port par paypal ou cheque de suite! ou si l'une d'entre vous veut s'en séparer, je suis preneuse merci les filles! 
FINALEMENT J'AI TROUVE SUR EBAY, MERCI !
Dernière édition par lilyrose le Lun Déc 21, 2009 0:00, édité 2 fois.
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
lilyrose, si ta robe est de la collection actuelle il te faut poster dans le topic des collections actuelles et non des saisons passées!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
lilyrose
Glam'experte

|
ok, merci pour le renseignement désolée car j'avais pas vu l'autre topic en fait j'ai posté ici car la robe est épuisée et sans doute pas rééditée car c'était la collection de juillet
|
lilyrose
Glam'experte

|
Bonjour, Je recherche désespérément cette robe de H&M en taille 38 de préférence ou sinon 36

c'est la collection actuelle, elle est a 34.95 euros mais introuvable dans les H&M de Paris car épuisée Si vous la voyez, pouvez-vous me faire signe? ou mieux me la prendre et je vous rembourse la robe et les frais de port par paypal ou cheque de suite! ou si l'une d'entre vous veut s'en séparer, je suis preneuse merci les filles pour votre aide! 
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 579

|
je cherche le tour de cou Kookai de l'hiver dernier :

|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 746

|
Je recherche un bracelet noeud Gaspard Yurkievich noir, ou bien en désespoir de cause, un modèle H&M, le mien vient de casser net .

|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Ils en faisaient de ce genre sur l'atelier de la mode, je ne sais pas si c'est encore le cas, j'ai une copine qui s'en est acheté un le mois dernier.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
ceres
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Bonsoir,
Je recherche déséspérement ces bottes Zara en noir en T38 ou 39. On ne les présente plus et s'envolent à des prix bien élevés sur ebay. N'hésitez pas à me faire vos propositions.
Merci par avance.
 (photo ebay)
|
maliotte
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Je recherche le jean Noir enduit de chez Comptoir des cotonniers collection automne hiver 2008-2009 en taille 34. Celui de cette année ne me plait vraiment pas porté et je viens de louper une enchère sur le modèle convoité...c'est vous dire si j'ai les nerfs! Si l'une dans vous se sépare de son jean, je suis très interessée mais si juste vous voulez bien me donner le nom du modèle pour que j'appelle les corners, c'est déjà très sympa
|
woopywoopy
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Bonjour
Je cherche le fameux pull Challenge Comptoir des cotonniers ouvert dans le dos avec les petits boutons en gris et en small. Merci de me contacter si vous envisager de vous en séparer pour un prix convenable?
|
|