|
|
|
tattoo13
Messagère du Glam
Message(s) : 531

|
Bonjour les filles, je cherche les gladiators zara de l'été dernier, (1 an après.. ) en pointure 37, si vous voulez les revendre pensez à moi!
 Photo empruntée ici
Merci!! 
Mon nouveau blog à découvrir: looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)
|
|
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Hello à toutes et heeeeelp !
Je recherche désespérément le fameux blouson h&m liberty, mais en GRIS. Eh oui, je me suis aperçue que ce fourbe de suédois avait profité de mon absence pour cause de vacances pour ressortir cette petite merveille pile dans la couleur qu'il me faut...
J'ai fait pratiquement tous les H&M de Paris pour le trouver, sans succès. Ouin.
Donc, si une gentille glamourette en voit un, en 40 voire 42 (car ils taillent petit), si elle pouvait avoir l'extrême bonté de me le prendre, je lui en serai éternellement reconnaissante et lui rembourserai bien évidemment les frais de port et tout.
J'en ai raté un ce week-end sur Ebay car je n'étais pas chez moi et sans internet... Depuis, plus rien.
Si cela peut intéresser une glamourette, sachez que je possède la version marron de ce blouson, taille 42. Un échange est donc possible...
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
Hello !
Moi aussi je recherche la veste H&M style officier, avec les broderies dorées :
 image Madmoizelle.com
Je la cherche en 42 ! Je rembourse bien évidemment les frais de port. Pitiééééé ! 
Yahourt au citron vide son dressing !!! AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD C'EST ICI!!!
|
Katana
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Bonjour les filles!
Je cherche cette casquette H&M qui provient apparemment du rayon enfants.
 Je l'ai trouvée sur les sites de vente en ligne de H&M, qui ne livrent bien sûr pas en France. Je l'ai trouvée sur le vide dressing d'une jeune parisienne (donc à priori elle est disponible en France) qui malheureusement l'avait déjà vendue. Je ne l'ai pas trouvée au H&M enfants des Halles. Si par le plus grand des hasards quelqu'un l'apercevait, je lui serais reconnaissante si elle acceptait de me l'envoyer (contre dédommagement bien entendu).
Merci pour vos éventuelles réponses 
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
Je cherche une combi-short vu aux soldes de Naf-Naf, elle est noire, magnifique c'est tout lol, avec un décolleté forme "coeur" je dirai, avec des arrondis quoi. Il n'en restait qu'une en 34 à Lille... Je la cherche en 36 ou 38, je sais pas trop comment elle taille. Merci!
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
http://www.myspace.com/daphneecreations
|
Julie-a
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Bonjour je recherche les derbies plate noire vernies Zara de la collection automne/hiver 2008 . Neuf ou proche du neuf taille 39/40
|
Margaux
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonjour à toutes,
Je recherche désespérément ce t-shirt en soie de la collection actuelle ZARA WOMAN Il est noir, en soie donc, avec un collier de chaines attaché au niveau des épaules. Il me le faudrait en Taille L si possible ou M si vraiment il n' a rien d'autre. Il coûte à peu près 40-50 € il me semble. Il n'y en a plus dans le Zara de ma ville malheureusement...
Pensez à moi si vous le voyez dans un Zara en Belgique ou ailleurs... Il me le faut absolument!!! Je suis prête à rembourser le montant du t-shirt ainsi que les frais de port. Je dispose d'une compte sur Ebay avec 100% d'évals positives, je suis donc une acheteuse sérieuse
(photos du blog de Playlikeagirl)

|
Bunnylapin
Glam'experte
Message(s) : 68

|
yahourt au citron a écrit: Hello ! Moi aussi je recherche la veste H&M style officier, avec les broderies dorées :  image Madmoizelle.com Je la cherche en 42 ! Je rembourse bien évidemment les frais de port. Pitiééééé !  si tu cherches toujours, je peux regarder dans les h&m ici, j'en ai vu aujourd'hui. Par contre j'habite l'angleterre donc les frais de port seront plus que pour la france, dis moi si ca t'interesse!
|
Bouli
PDGère du glam
Message(s) : 676

|
Bonjour ! Je recherche le bracelet noeud Gaspard Yurkievich, en plexi, si l'une d'entre vous souhaite s'en séparer, envoyez moi un mp ! Merci, merci merci !
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
J'ai cherché, je trouve pas. Le débardeur est de la dernière saison, je crois. Aucune trace sur Ebay et j'ai flashé dessus après coup...
Celui du milieu sur la photo :

Merci !
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Bonjour !
Je cherche la fameuse veste h&m officier en T 42

A Bordeaux, il n'y en a plus (et j'aimerais éviter de la payer 2 fois le prix sur Ebay !)
Si quelqu'un peut me la trouver, qu'elle me le dise !
Merci d'avance !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Plus haut il y a une glamourette en Angleterre qui se propose de chercher dans les h&m de la perfide albion, peut être peux tu lui demander? En France je pense que c'est sans espoir, j'en ai vu dans le magasin de ma ville la semaine dernière, ça avait l'air d'être un petit réassort, mais elles ont disparu en moins de deux. Et ne la paie pas deux fois plus cher sur ebay, dis toi que pour 70 euros tu peux avoir une pièce de marque plus haut de gamme!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
secotine
Glam'experte
Message(s) : 82

|
Hello,
J'ai raté la VP Paul & Joe, je recherche donc activement (mais sans succès) ces
sandales Paul & Joe en 37 ou 38:

Merci de votre aide!!!
Edit Ninou34: insertion de l'image
|
Persou
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour bonjour! Je recherche cette paire de salomé Mellow Yellow en 37/38! Je sais qu'elles sont dispo sur La Redoute, mais malheureusement pas en noir  Merci d'avance pour votre aide!!!! 

|
AnneSophie
Glam'bulleuse

|
Merci allesklar je vais lui demander alors
Si quelqu'un va chez H&M qu'elle pense à moi pitié 
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Pour les glam's qui cherchent la veste officier: vu une dizaine au H&M passage de Provence samedi dernier, environ 2 exemplaires par taille. faut leur téléphoner le matin: 01 53 32 85 00 Faut tenter!
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Au fait, la glamourette d'outre-manche a dû faire sa proposition dans le topic sur la veste officier. Je ne retrouve pas le post ici donc c'est là bas que j'ai dû le lire.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Spring flower
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
A mon grand desespoir, je cherchais un basique, c'est à dire une petite robe noire, et j'avais trouvé le modéle à bizzbee, je l'aimais vraiment . J'ai voulu attendre d'avoir un peu de sous mais disparu, elle a du être dans la collection printemps été 2009 ou peut être même automne hiver mais je pencherais plus pour la deuxième solution. Elle n'est pas dans une matière prés de corps, elle est assez carrée, et doit couter sur les coups de 30 à 40 euros. Un peu comme celle de Jenny Humphrey dans l'épisode 8 de la saison 2 de Gossip Girl

Ou alors ressemblant à cela, c'est à dire même matière mais manche plus courte et col plus droit
Au cas ou vous la voyez au détour d'un magasin bizzbee 
Dernière édition par Spring flower le Mar Sep 01, 2009 22:24, édité 1 fois.
|
Bunnylapin
Glam'experte
Message(s) : 68

|
allesklar a écrit: Au fait, la glamourette d'outre-manche a dû faire sa proposition dans le topic sur la veste officier. Je ne retrouve pas le post ici donc c'est là bas que j'ai dû le lire. C'est moi qui me suis proposee, j'en ai vu l'autre jour. Il y a plusieurs H&M ici dont un bien planque ou personne ne va donc c'est forcement celui ou je vais vu qu'il y a tout  je pense y faire un tour jeudi si ca t'interesse toujours AnneSophie.
|
AnneSophie
Glam'bulleuse

|
Oui ça m'intéresse ! Merci les filles vous êtes génialissimes !!! Si tu la trouves en 42, fais-moi signe !
Sinon NotARedFish, tu penses qu'on peut téléphoner pour demander à l'acheter à distance ? (on peut toujours rêver ).
Sinon, si quelqu'un me la trouve, qu'elle me le dise je lui ferai un chèque tout de suite (ou Paypal ou don de chameaux, c'est comme elle veut )
|
|