Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 13:21  

Typhaine a écrit:
Je recherche cette robe zara de l'hiver dernier en S ou M. Merci d'avance !

Image

idem en L. Merci

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Présidente du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 13:56  

Idem que Eamimi et Typhaine, je recherche la robe Zara en S.

Sinon je recherche également ce petit pull Manoush en S(photo blog de Betty)

Image

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 14:49  

Je suis à la recherche de cette blouse.
Image
(photo prise ici)

J'ai déjà fait 2 H&M sans succès et je n'ai pas le temps d'en faire plus. Si une miss la voit sur Paris ou ailleurs, pouvez-vous me le dire ou encore mieux me la prendre ?

Je la cherche en taille L (ou XL). Merci

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 13:18  

Bonjour,

je recherche la broche noeud rose poudré Les Bijoux De Sophie, que l'on pouvait acheter sur le site de La Redoute entres autres...

merci d'avance pour votre aide!

Image

PDGère du glam

by on Sam Août 09, 2008 21:02  

je recherche le sac gérard darel havane clouté de la collection de l'hiver dernier en noir ou mastic!!

Messagère du Glam

by on Sam Août 09, 2008 21:21  

Un post avait été créé rien que pour eux mais les cherchant toujours désespérement (en noir et ou blanc) je poste ici :

Image
L'espoir fait vivre :P

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 23:15  

Bonjour à toutes!
Je cherche des Tributes et j'habite Strasbourg. D'après mes recherches, aucun magasin ne vend de chaussures YSL près de chez moi. Savez-vous si je peux les commander en ligne et sur quel site?ou alors s'il y a un magasin près de Strasbourg qui vendrait ces chaussures et que je ne connais pas. Pour l'instant, je ne les ai trouvées que sur le online store Yves Saint Laurent mais il ne livre qu'aux US et ça complique les choses (surtout si je veux les échanger)
Merci beaucoup!

EDIT de Crevette : pour les questions de taille, merci de poser ta question dans le SAV en vérifiant dans l'index s'il n'existe pas déjà un topic YSL

Ministre du Glam

by on Dim Août 10, 2008 8:47  

Image
De ce blog

y'a pas de h@m trend dans toute la région alors je voudrais savoir si une glamourette pourrait me prendre cette robe, en taille 44 et me l'envoyer.

merci!

VIP de la bulle

by on Dim Août 10, 2008 9:58  

Je recherche la veste Zara, mais introuvable j'imagine en magasin, noire toute bordée de blanc

désolée, je en suis pas une star, donc j'ai enlevé la photo et je ne sais pas mettre un lien vers blog ;-)

Dernière édition par Trilli le Dim Août 10, 2008 13:02, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Dim Août 10, 2008 14:53  

coucou!

je recherche ACTIVEMENT ces chaussures H&M, pointure 39 en violette.

Image

je les ai déjà en camel, et les violettes étaient absentes en 39 dans mon H&M (ville de Rennes).

Image

je les aime beaucoup, alors si quelqu'un en a vu trainer dans son mag, ou bien les a acheter mais veut s'en débarasser.....

MERCI!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Août 12, 2008 20:57  

je reposte ma demande car au départ je m'étais trompée... Bref, je cherche la robe An'ge de guessemma (ici) si vous la voyez quelque part faites moi signe...

Glam'experte

by on Lun Août 18, 2008 12:28  

Je recherche les manoush à paillette rouges en taille 39, si qqn a ça pour moi je serai trés trés heureuse!

http://tallulah-cherry.blogspot.com

Glam'stagiaire

by on Mar Août 19, 2008 16:35  

recherche bottes noires style motarde taille 37 de la marque OXS suis vraiment désespérée !!!

si quelqu'un connait un magasin qui les vends je suis prête à envoyer chèque +frais d'envoi !!! merci

Image

Messagère du Glam

by on Mar Août 19, 2008 19:35  

Coucou,
si une glamourette veut se séparer de ce manteau H&M de l'année dernière:

Image
photo prise sur le blog de Betty

en 34 ou 36, en noir de préférence ou gris, je suis preneuse, merci! :wink:

manteau trouvé grâce à mandarinette :wink:

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Dernière édition par tattoo13 le Ven Sep 19, 2008 18:48, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Mar Août 19, 2008 21:09  

Bonsoir ^^

Pour ma part je suis à la recherche des bottes Zara en pointure 39.

Sinon vous en avez et que vous n'en voulez plus :P je suis preneuse

Merci bisous

VIP de la bulle

by on Mer Août 20, 2008 10:12  

Je recherche un jean LEVIS modèle "555" uniquement, en taille 28 ou 29, longueur 32 ou 30.
Une bouteille d'eau à la mer, mais sait-on jamais...

poupouss'

Glam'débutante

cette robe existe -t-elle toujours?  by on Jeu Août 21, 2008 12:51  

apres quelques problemes d'orientation sur le blog, je reposte ma recherche : je souhaite savoir si une Glamourette aurait la robe façon rideau h&m taille 36 collection 2007...je crois.
voici une photo, empruntée à zoemacaron (chouette blog d'ailleurs)
merci.

Image

VIP de la bulle

by on Jeu Août 21, 2008 13:06  

J'ai laissé passé une petite veste en cuir Zadig et Voltaire et depuis je m'en mords les doigts, elle était en cuir marron fin aspect un peu 'froissé' la doublure était en tissu violet à petites fleurs et ils me semblent que c'était le modèle Marlon (et qu'ils appelaient ca un caban même si c'était une veste courte).

Et en taille 36

Si jamais qqun a un plan je prends !

Glam'experte

Les ballerines souris de Marc Jacobs  by on Ven Août 22, 2008 9:18  

Bonjour, je suis à la recherche des ballerines souris de Marc Jacobs vernis noires.
Près de chez moi aucun magasin ne les vends et je n'ai trouvé aucun site où on puisse les trouver pour un achat en ligne, sur ebay elles se font rares.
Savez vous où je pourrais les trouver? Ou en avez vous vous même que vous ne mettez plus?
:D Merci!

Glam'oureuse

by on Ven Août 22, 2008 12:30  

Bonjour, je recherche une jupe naf naf de cet été; à imprimé très psychédélique. Une glamourette a trouvé une tunique du meme motif mais je n'arrive pas à retrouver l'image/ Si quelqu'un l'a en 36....

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 88  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook