Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

by on Mer Juil 30, 2008 8:41  

Quelqu'une saurait me dire où trouver ces Perlato pointure 38? (ou 37,5 si ça existe)

Merci d'avance! :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Recherche du Biobag "Green Is Good"  by on Mer Juil 30, 2008 16:27  

Tout d'abord mille excuse aux deux messages verouillés à la suite... Mauvaise manip' lors du déplacement de l'article. :oops:

Je recherche donc le sac "Green Is Good", dont une photo est passée dans un Cosmo de ces derniers mois... C'est un grand sac en coton bio, avec un enoooooorme imprimé vert "green is good".

Si vous voulez une photo c'est là que ca se passe : Image

Le magazine dit qu'il coute 16€. Lorsqu'on va sur le site indiqué (US) les frais de livraisons sont tellement élevés que le sac reviens à 84€... Glurps !

Quelqu'un l'a déjà vu ? Sur Paris de préférence...

Merci !

edit modo milou: insertion image

PDGère du glam

by on Mer Juil 30, 2008 17:09  

coucou a toute,moi je cherche le sac lune de vanessa bruno en moyen modèle,couleur nocturne,si quelqu'un sait ou je peux le trouver!!! :)

VIP de la bulle

Richelieux  by on Mer Juil 30, 2008 18:36  

Une glamourette sait où je peux trouver ces richelieux newlook en taille 40 en ile de France elle ont été soldés à 15 euros mais pas moyen de les trouver en 40!! Merci
Image

On ne regrette que ce que l'on aime.

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 21:49  

Hello les filles, je recherche ces peep-toes Naf Naf en 39 !
Si vous les voyez, pouvez-vous me les prendre? elles sont soldées à 27,30€.
Merci d'avance ! :wink:

Image

Et là je m'adresse aux provinciales car il n'y en a plus à Paris :
Je recherche ce tee-shirt Maje en S ou M :
Image

La photo vient du blog des 3 copines

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 31, 2008 22:01  

Pour ma part je cherche une robe Sandro de la collection été 2008. Elle existe en blanc, bleu, jaune et violet je crois. Je cherche la version violette.
Description: robe housse à bretelles type dentelles 2 bandes au niveau de la poitrine. Tout est de couleur violet. Je la cherche en T2. Si quelqu'un l'a sous le coude...:)

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:36  

Bonsoir: si une glamourette peut me prendre la fameuse combi naf naf, je lui en serai éternellement reconnaissante :lol:
Je la voudrais en taille M, en autant de couleur que possible, en priorité rouge et jaune, mais peu importe ! Je suis sur paris, mais avec u emploi du temps de m**de, et un bébé à prendre et à déposer tout les jours! Bon j'espère avoir fait assez pleurer dans les chaumières :lol: :lol:

Je paye évidemment les frais de ports, et d'avance of course, si ma sauveuse vient de notre belle province :wink:

Danke schön :D

La liste de Thémis

VIP de la bulle

blouson H&M bleu  by on Ven Août 01, 2008 11:09  

HELP à toutes les forumeuses

j'ai trouvé le blouson en cuir bleu idéal chez H&M mais il n'y avait plus ma taille -
si l'une d'entre vous le voit dans un H&M près de chez elle - c'est un blouson en cuir bleu foncé court en taille M à 99 euros cela serait super gentille de me le prendre et je vous payerais bien entendu les frais de port en plus mais également un petit supplément pour les frais de déplacements ce qui est bien normal.

Merci d'avance pour votre aide

Glam'stagiaire

Richelieu compensées grises H&M  by on Dim Août 03, 2008 20:27  

Bonsoir!

Suite à une erreur de compréhension du fonctionnement du forum :? , je réitère ma demande ici !

J'ai craqué sur une paire de chaussures de la nouvelle collection H&M. Ce sont celles-ci, la photo vient du site hm.com/fr/ :

Image
Image

Super chouettes non ? Le problème est que j'habite sur Lyon, où il y a deux H&M qui proposent très peu de chaussures. Mon amie peut me les prendre à Paris, où elle est actuellement, mais n'a pas le temps de faire tous les H&M! Elles ne sont pas dans celui du forum des Halles. Les avez-vous vues quelque part ?

Merci beaucoup de votre aide!!

Dernière édition par Samaria le Dim Août 03, 2008 21:55, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Lun Août 04, 2008 14:18  

Bonjour les glamourettes !

Je recherche cette paire de Minelli en taille 38. Sont elles encore disponible près de chez vous ??

Image

Merci

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 04, 2008 14:21  

Clémentine a écrit:

Et là je m'adresse aux provinciales car il n'y en a plus à Paris :
Je recherche ce tee-shirt Maje
Image

La photo vient du blog des 3 copines

Je le cherche en L .....

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 04, 2008 14:28  

Mon rêve depuis quelques temps c'est ça ;

Image

(image prise sur le très joli blog d'une jeune demoiselle)

Des ballerines Chloé multibrides en taille 38 ou 39 .... si vous avez des pistes ...

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Présidente du Glam

by on Lun Août 04, 2008 19:29  

Moi je cherche désespérément un modèle "Studio pour André", en cuir noir, avec un petit talon bobine en bois sombre... Bout rond, lacet, et des ouvertures! Rha difficile à décrire! En 39 ou 40

Et une veste longue Kookaï en velours bleu-vert, avec des boutons dorés devant, taille empire! Taille 36.

Dernière édition par LisaLou le Lun Août 04, 2008 22:19, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mar Août 05, 2008 19:46  

Coucou!!je suis à la recherche desespérée du combishort GAP noir

Image

en 36...oui je sais je rêve un peu!
bref si vous trouvez mon bonheur je vous supplie de me la prendre et je vous rembourse le prix+fdp à la vitesse de l'éclair!(j'ai des recommandations :lol: )
voilà je poste ici car elle est encore trouvable chez Gap dans les "fins de collection"!
merci de m'avoir lue! :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Août 05, 2008 19:57  

Je recherche le fameux gilet Zara à 14,90 euros de la nouvelle collection en rose poudré taille M ou L (acheté par Miss Addict entre autres!)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 9:24  

Pour moi ça sera plateaux zara en 39 même si il y a un sujet ouvert déjà... :oops:

"Shopaholic"

Glam'stagiaire

Eh oui, je recherche désespérément ces bottes de l'hiver passé, en 40, camel...
Si vous les avez et que par hasard vous n'en voulez plus, proposez moi votre prix.

Glam'experte

by on Jeu Août 07, 2008 10:39  

Moi je suis a la recherche des ballerine souri a bon prix de marcs by marc jacobs pointur 36 si une ame charitable a un bon plan je suis laaaaa

Glam'oureuse

by on Jeu Août 07, 2008 11:05  

Je recherche cette robe zara de l'hiver dernier en S ou M. Merci d'avance !

Image

Robe trouvée, merci Jewel91 !

Dernière édition par Typhaine le Mer Août 13, 2008 18:30, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 07, 2008 11:36  

Bon ben moi je cherche ces bottes Asos en 38, également vu chez Betty, si quelqu'un sait où les trouver je suis plus que preneuse. =)
ImageImage

Playground-Love

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 88  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook