Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes !

Je recherche le perfecto "biker" Zara de 2009 en taille S
Si l'une d'entre vous veut s'en séparer à un prix raisonnable je suis preneuse !!!
Bonne journée les filles !

Glam'stagiaire

Hello tout le monde

J'ai découvert un super blog de mode " http://www.helloitsvalentine.com/2012/0 ... yauma.html" et j'ai complètement craqué pour cette tenue ( bottes et gilet). http://i51.photobucket.com/albums/f391/ ... b0cada.jpg
Help me!!!Le gilet se trouve dans une boutique à Paris et j'habite en Province donc impossible pour moi de me le procurer. Avez-vous dejà vu un modèle identique ou qui s'en approche???
Merci de votre aide

Prêtresse du Glam

@minie Les boots sont sur ebay.be!

Glam'confirmée

@Lalie
va voir sur ebay en ce moment ...vite vite !

Messagère du Glam

sweet candy a écrit:
@minie Les boots sont sur ebay.be!

merci sweet candy, elles sont en 39, je fais du 38, mais ces tout à fait celles que je cherche !

Prêtresse du Glam

Dsl j'ai mal lu ton annonce je pensais que c'étais 39:/

VIP de la bulle

Bonjour,

Pour ma part je recherche ces ballerines claudie pierlot de la collection printemps/été 2011, en taille 38, noires, d'occasion ou neuf. Je cherche depuis des semaines, introuvables dans ma pointure :/

http://img69.imageshack.us/img69/4913/b ... pierlo.jpg

Prêtresse du Glam

Je recherche le top Maje modèle Honduras de cet hiver en taille 2.
Je ne trouve pas de photo sur le net mais il a des motifs un peu "aztèques", coloris violet, manches 3/4 et le bas est asymétrique.

Glam'oureuse

Bonjour les filles,
je recherche cette robe see u soon, en taille S. Collection 2011. Cela fait des semaines que je la recherche sans succès :(
Merci de votre aide!

Image

Messagère du Glam

Salut les glam's ! hou là, ça fait HYPER LONGTEMPS que je ne suis pas revenue parmi vous ! alors, rebonjour à tout le monde.

Pour ma part, je recherche le manteau "Melville" Cop-Copine d'il y a quelques années... Et je n'ai pas trouvé de photo, donc je vais vous le décrire : long manteau en laine bouillie noire, non doublé, avec une capuche. Je crois que les bords sont dentelés... Il se ferme avec un lien. Je cherche une taille 38, mais un 40 fera aussi l'affaire vu qu'il se porte ample et que je crois me souvenir qu'il taillait assez petit.

N'hésitez pas à me mp !

Merci par avance pour votre aide...

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes ! Je recherche depuis plusieurs mois maintenant cette parka de la marque ZARA en kaki elle date de la collection automne/hiver 2011
Voici quelques photos :
Image
Image
Il me l'a faudrait en taille S ou M de couleur KAKI. Niveau budget : MAXI 50euros
Merci d'avance si quelqu'un en vendrait une ou trouverait où je pourrais l'acheter !

Glam'oureuse

Sur le site ZARA, elle y est mais sold out & à 99€95.
Regardes en magasin car je doute fort que tu puisses la trouver pour 50€ en taille S ou M vu que tout le monde la veut :wink:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Prêtresse du Glam

Surtout qu'il me semble que le prix de départ était plus élevé que celui que tu proposes :?

Glam'stagiaire

Je me suis trompée dans mon post budget max 150 euros ;)
Merci quand même pour votre aide les filles :)

Prêtresse du Glam

Oui effectivement, tu as plus de chance de pouvoir l'avoir à ce prix là :lol:

J'espère que tu pourras la trouver, elle est vraiment jolie.

(post inutile, je sais. :mrgreen: )

Glam'experte

La robe Sandro "Raphaëlle" en noir, taille 3.

Je l'ai en bleu, et je l'adore... Je viens juste de découvrir qu'elle existait en noir, mais impossible de la trouver!

Image
Image

Glam'stagiaire

Bonjour,

Voilà, je suis depuis très longtemps à la recherche d'un top H&M en mousseline rose avec dentelle noire taille 34 - 36 ou 38.

Si l'un de vous ou plutôt l'une de vous est disposée à me le vendre merci de m'en informer.

Un grand merci par avance. Taïssa

Image

Bisous, Taïssa.

Dernière édition par pollysandre le Mar Mars 06, 2012 0:16, édité 5 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Shadow a écrit:
Bonjour, Je recherche cette robe The Kooples, Collection printemps/été 2011. Taille M ou L :wink: Merci.

Image

idem mais en S, merci. je te tiens au courant si je vois le modèle en M ou L

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'experte

Salut pour la robe The Kooples je l'es trouvé en s mais bleu :s j'envoi le lien quand même au cas ou : http://www.videdressing.com/robes-court ... 78405.html

Celle la ressemble étrangement : http://www.leboncoin.fr/vetements/274632303.htm?ca=6_s
http://cgi.ebay.fr/Robe-The-Kooples-/22 ... 337172c3d6 la même vendeuse qui la vend.

Quand on a un objectif dans la vie il ne faut pas se contenter de l’atteindre, il faut le surpasser.

Messagère du Glam

je recherche ce pull athee vanessa bruno en taille 2 :

Image

et cette jupe ba&sh, luciole, en noir taille 2 ou 3 :

Image

robe rita sandro (2010), taille 2 ou 3 :
Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook