Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

*** :x ***

:!:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Dernière édition par Sasha K le Sam Mars 10, 2012 17:45, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Je tente ma chance :D
Image Cette robe Sisley en taille S

Déesse Glamourissime

MAJ de ma liste de recherche... A chaque fois je cherche des articles neufs ou d'occasion (mais en bon état).
Pour vous répondre par avance : oui, j'aime les chaussures ! :mrgreen:

Item: ballerines vernies
Marque: Bloch
Couleur(s): fuchsia
Taille(s): 39 ou 39,5
Image

Item: sneakers veau velours et tissu
Marque: Madame à Paris
Couleur(s): bleu à pois blancs
Taille(s): 40
Image

Item: escarpins 100% cuir
Marque: Jonak
Couleur(s): rose poudré (comme sur la photo) ou blanc
Taille(s): 39
Image

Item: ballerines
Marque: Les Prairies de Paris pour André
Couleur(s): gris ou bleu
Taille(s) : 40
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Avis à celles qui la cherche encore :
Zara la réédite ici :
:)
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'bulleuse

Bonjour les filles!
Je recherche ces bottines Comptoir des Cotonniers en 36 !
Si jamais vous les voyez faites moi signe :) Mercii!

Image

Glam'oureuse

Cette jupe STRADIVARIUS, collection Printemps/Ete 2011, taille XS/S

Image Image

:(

Glam'oureuse

@kaamiye En regardant les annonces Comptoir des Cotonniers sur Ebay, je suis tombée sur ce pull, qui m'a interpellé puisqu'il m'a rappelé ta recherche et ton illustration de Margaux Motin. Je crois que c'est bien celui là ... Si jamais tu le cherches toujours ;)

http://cgi.ebay.fr/Pull-tunique-COMPTOI ... 31?pt=FR_Vêtements_pour_femmes&hash=item4600920f73#ht_782wt_1177

Dernière édition par Miii le Ven Fév 03, 2012 0:34, édité 5 fois.

Prêtresse du Glam

Sasha K, je suis sur le site de Bershka, tu peux trouver les jupes postées ici. Je vois du 36/S en bleu, orange par contre est en rupture de stock et point positif: livraison gratuite en magasin :wink:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

J'te remercie ici aussi Lolypops ^^

Par contre dans mon Bershka, les jupes n'y étaient pas quand je suis rentrée de vacances l'été dernier alors que 2 jours avant elles y étaient en rayon à l'étranger --'

Messagère du Glam

J'ai très peu d'espoir mais bon, j'essaye quand même :mrgreen:
Item: AMBUSH GLITTER de Topshop
Coloris : Gris ou Noir
Etat : Pas du neuf, mais très bon état quand même
Taille : 40/41
Prix : Moins de 100€ si possible...
Alors je sais qu'elles s'arrachent à prix d'or sur ebay, mais si jamais vous les croiser à un prix raisonnable ou alors que vous vendez les votre, je suis preneuse :mrgreen:

Image

Image

Mon blog

Glam'confirmée

@iamasailor
Je suis tombée y'a pas longtemps sur un blog (j'ai pas retenu l'adresse, juste l'idée) qui donnait le mode d'emploi pour transformer ses vêtements/chaussures. Il existe plein de produits faciles à utiliser pour y arriver sans se ruiner. Une idée comme une autre en ces temps de crise.

Messagère du Glam

Oui j'ai déjà vu ces tutos, le problème c'est que je suis pas du tout douée de mes deux mains hahum & que ca m’embêterait de foutre en l'air une paire de boots si je me loupe..!

Mon blog

VIP de la bulle

Moi je cherche désespérément les Cleane de IM en rouge ou noir en T38, je n'arrive pas à le trouver sur ebay, il y en a une parie actuellement, mais pas de chance c'est du 39 :'( si l'un de vous vends les siennes, ou a un filon :-) je suis preneuse!

VIP de la bulle

Cherche le gilet Navajo de Zara, vu sur les fripes de Valentine

Image

Faites moi signe, si vous le voyez ;) Merci

Messagère du Glam

Eh bien moi, je cherche le sac pochette orange KUMY de maje, (pour ma soeur) même d’occasion je suis preneuse et les sandales maje orange de l'été 2011.

Des boots dikers Isabel Marant anthracite ou taupe en 38, neuves ou occasion !
les aussi les boots Maje Olivette, en anthracite, taille 38, modèle 2010, celui qui se rapproche des dikers. Ce n'est pas le modèle olivette de cette année qui est compensé.
Alors si une glamourette passe par là et veut revendre un de ces produits, faites moi signe!!

Glam'confirmée

bonjour
je cherche des sandales bleues COMPTOIR DES COTONNIERS cobalt modele DELINA en 37 !!
help

Glam'bulleuse

@*Marion*

Bonjour Marion, je les avais vu aussi chez André, ils ont quasiment les mêmes (parce que un ton plus foncé) chez Georgia Rose, ce sont les Meffy, et elles sont dispo chez Sarenza! => http://www.sarenza.com/georgia-rose-mef ... 0000045852

Tu les as également chez Asos ici => http://fashionfinder.asos.com/womens-mi ... ots-747714

Glam'oureuse

La parka Kaki ZARA est remise en ligne mais il ne reste que des tailles L :wink:

ICI !

Image

Glam'confirmée

@Sasha K
pour les boots zara .je ne sais pas si tu sais ...elles chaussent petit .il faut prendre une pointure au dessus .j'ai trouvé les miennes sur le bon coin...elles sont top !!

Glam'oureuse

Oui je sais, c'est pour cela que je cherche une pointure 40 :(
Sinon je chausse du 39, j'ai déjà une paire de bottes beiges tombantes ZARA en 40, en 39 elles auraient été trop petites ! :-o
Merci beaucoup de m'avoir confirmer ça pour les low boots :!:

Aller vers la page Précédent   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 88  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook