|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Dernière édition par Sasha K le Sam Mars 10, 2012 17:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
MAJ de ma liste de recherche... A chaque fois je cherche des articles neufs ou d'occasion (mais en bon état).
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Avis à celles qui la cherche encore : VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Cette jupe STRADIVARIUS, collection Printemps/Ete 2011, taille XS/S
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
Glam'oureuse |
@kaamiye En regardant les annonces Comptoir des Cotonniers sur Ebay, je suis tombée sur ce pull, qui m'a interpellé puisqu'il m'a rappelé ta recherche et ton illustration de Margaux Motin. Je crois que c'est bien celui là ... Si jamais tu le cherches toujours Dernière édition par Miii le Ven Fév 03, 2012 0:34, édité 5 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Sasha K, je suis sur le site de Bershka, tu peux trouver les jupes postées ici. Je vois du 36/S en bleu, orange par contre est en rupture de stock et point positif: livraison gratuite en magasin If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'oureuse |
J'te remercie ici aussi Lolypops ^^
Messagère du Glam |
J'ai très peu d'espoir mais bon, j'essaye quand même |
|
Glam'confirmée |
|
Messagère du Glam |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by iamasailor on Ven Fév 10, 2012 11:24 Oui j'ai déjà vu ces tutos, le problème c'est que je suis pas du tout douée de mes deux mains hahum & que ca m’embêterait de foutre en l'air une paire de boots si je me loupe..! |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by OyadeNavarre on Dim Fév 12, 2012 11:26 |
|
Messagère du Glam |
Eh bien moi, je cherche le sac pochette orange KUMY de maje, (pour ma soeur) même d’occasion je suis preneuse et les sandales maje orange de l'été 2011. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by CarolineHdz on Ven Fév 17, 2012 14:32 @*Marion* |
|
Glam'oureuse |
La parka Kaki ZARA est remise en ligne mais il ne reste que des tailles L
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'oureuse |
Oui je sais, c'est pour cela que je cherche une pointure 40