|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je recherche : |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Je pense que vous pourrez trouver ce manteau bleu sur vente-privée. Anna Sand ne propose plus de ventes privées en ligne si je ne dis pas de bêtise...
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
*** Article trouvé ***
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Dernière édition par Sasha K le Lun Fév 06, 2012 23:47, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by Doudoushka on Jeu Déc 15, 2011 13:42 |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by Latropezienne on Jeu Jan 05, 2012 2:07 Brooklyn a écrit: tattoo13 a écrit: Salut les filles, je recherche cette veste Isabel Marant: Merci!!! Je recherche aussi, une veste IM (Etoile) la Lexy, noir et blanc chiné, en taille 1 je pense, sold out sur le net, sold a la boutique de NY ... ![]() Et bien moi j'en ai une en taille 2 mais e lle taille tres petit ( je fais du 1 chez IM ) que jen'ai finalement jamais porte je me tate pour la mettre en vente La cherches tu toujours ? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je recherche : VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Ministre du Glam |
Si vous croisez ces Jaime Mascaro sur le net, pensez à moi ^^ Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures.. Dernière édition par Miagada le Mar Jan 10, 2012 22:00, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Bonsoir, |
|
Glam'stagiaire |
Re: Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saison by violette76 on Mar Jan 10, 2012 21:55 Bonsoir, |
|
Ministre du Glam |
Miagada a écrit: Je m'auto-cite comme l'image n'avait pas fonctionnée ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
[ EDIT ]
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Dernière édition par Sasha K le Ven Fév 03, 2012 1:32, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Hello ! |
|
VIP de la bulle |
Je cherche ces boots Maje à sangles et clous de l'A/H 2009-2010 en taille 39. Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686 |