Recherche de modèles sur Toulouse (non rémunéré)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour la compagnie,

Je suis à la recherche de modèles filles agées de 18ans et plus, faisant un minimum de 1m70 pour une taille 36 ou 38 (de préférence), pour un défilé.

Je suis sur Toulouse où je prépare ma dernière année de stylisme modélisme. J'aimerai si possible que l'une de mes modèles ait en plus un style particulier à travers ses cheveux ou autre, à voir.

Ce projet est vraiment important pour moi, j'ai l'intention d'y donner le meilleur de moi même.
Et peut-être que cela sera aussi l'occasion pour vous, de vous éclater aussi ...

A bientôt :!:

VIP de la bulle

Bonjour, je me permet de vous répondre concernant votre recherche de mannequin pour le défilé. Je serais interessé si cela tiens toujours
j ai déjà réalisée des défilés pour uen ecole de mode à Bordeaux et commence dans le mannequinnat.
je te met le lien vers mon agence où tu trouveras des photos de moi. Si cela vous interesse...

cordialement,

marine theard

http://www.apparence.fr/index-module-gallery-idGallery-332.html

Marine (K)

Glam'stagiaire

Je suis de Toulouse, je fais 1.73, je fais du 34-36.
Mais a priori, c'est trop tard.. :wink:

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook