Recherche de colocataire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Recherche de colocataire  by on Lun Sep 06, 2010 16:14  

Bonjour à toutes les glamourettes.

Voilà, j'ai presque 17 ans, je suis au lycée, et je vis seule dans l'appart de mes parents à Versailles.
Comme je n'apprécie pas du tout d'habiter seule, et que mes parents sont d'accord, j'aimerais me trouver une colocataire (au fait c'est correct de dire colocatrice ?).

Voilà, il me faudrait une personne de confiance, stable, de préférence étudiante et sérieuse. Donc je me demandais, s'il existe un site officiel (j'ai trouvé http://www.colocatrices.com/ , mais je ne sais pas ce que ça vaut). Il me faudrait une sorte d'assurance que la personne paiera bien le loyer, et respectera les règles imposées.
Et puis l'idéal, c'est que je la recherche par affinité, de sorte à trouver quelqu'un avec qui je m'entende bien.

Bref, je n'y connais rien, donc je vous appelle au secours ! :lol:

De plus si il y a des intéressées parmi vous, je serais ravie qu'elles me contactent.

Help me !

Dernière édition par AngieFraisette le Lun Sep 06, 2010 16:45, édité 4 fois.

PDGère du glam

Re: Recherche de colocataire  by on Lun Sep 06, 2010 16:41  

Tu n'as pas précisé la ville où tu habitais...

VIP de la bulle

Re: Recherche de colocataire  by on Lun Sep 06, 2010 16:45  

Ah oui, oups. J'édite tout de suite :)

PDGère du glam

Re: Recherche de colocataire  by on Mer Sep 15, 2010 11:39  

Cela pourrait intéresser ma cousine. est-ce que tu pourrais me donner plus de précisions ? merci

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook