Recherche de chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 16:51  

Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'avoir posté au bon endroit.. :?

Bon, voilà, j'ai eu un coup de coeur pour une paire de chaussures que voici : http://www.andre.fr/collection/femme/va ... astor.html.

Seulement elles sont en plastique, et je refuse de les acheter pour cette raison. Mon rêve est d'en trouver en cuir (mais pas forcément en vraie fourrure dedans, vue que je me donne dans les 150 euros pour cette paire). Je vous demande donc, chères glamourettes, de m'aider dans mes recherches. Je ne sais pas comment ce genre de chaussures s'appelle je suis donc bloquée. Et puis je n'en ai pas vu de semblable jusqu'à présent dans d'autres magazins (il y en a qui s'en rapprochent, mais elles sont moches :lol: ).

Merci d'avance :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 17:11  

Je ne suis vraiment pas sure d'aider mais j'ai une pote qui a trouvé les mêmes (quasi identiques) chaussures dans un petit magasin chinois de la station Chatelet ;)

Glam'oureuse

Re: Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 17:50  

J'ai trouvé cette page où ils mettent que des chaussures de ce type, notamment les Cosmo Paris ! :)

VIP de la bulle

Re: Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 18:58  

Merci pour vos réponses. Bibounette, c'est presque ça, mais je vais continuer à chercher...

Glam'oureuse

Re: Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 19:53  

C'est sûr que quand on a un truc dans la tête XD
Tu as vu celles qu'il y avait autour ? Boots fourrées Tropéziennes par exemple ?

Glam'oureuse

Re: Recherche de chaussures  by on Jeu Sep 02, 2010 20:02  

Sinon tu as celles-là, celles-là ou celles-là en sachant quie les noires qu'on voit en premier sont des ASOS...

On en voit partout en fait :wink:

:x :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Recherche de chaussures  by on Ven Sep 03, 2010 18:38  

Merci beaucoup Bibounette, les Boots Tropéziennes étaient effectivement celles que j'avais repéré, mais c'est la couleur qui n'allait pas... Quand on a une idée en tête comme tu dis ;)
C'est très gentil d'avoir posté les 3 autres modèles, je les aimes tous, le problème cette fois-ci c'est le talon, en ce moment je ne peux pas me permettre plus de 7/8 cm. J'en ai repéré une paire bordeaux dans Grazia. C'est des boots fourrées new look qui me plaisent bien. Je vais voir, je laisse mijoter pour pas faire de folie :)

Glam'oureuse

Re: Recherche de chaussures  by on Ven Sep 03, 2010 22:17  

Sinon (et après je ne cherche plus promis :mrgreen: )
il y a les Bata, certes pas très jolies mais bon...

Et une de mes marques préférées : mi-mai

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » RECHERCHE DE STAGE A BARCELONE Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook