|
|
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'avoir posté au bon endroit..
Bon, voilà, j'ai eu un coup de coeur pour une paire de chaussures que voici : http://www.andre.fr/collection/femme/va ... astor.html.
Seulement elles sont en plastique, et je refuse de les acheter pour cette raison. Mon rêve est d'en trouver en cuir (mais pas forcément en vraie fourrure dedans, vue que je me donne dans les 150 euros pour cette paire). Je vous demande donc, chères glamourettes, de m'aider dans mes recherches. Je ne sais pas comment ce genre de chaussures s'appelle je suis donc bloquée. Et puis je n'en ai pas vu de semblable jusqu'à présent dans d'autres magazins (il y en a qui s'en rapprochent, mais elles sont moches ).
Merci d'avance 
|
|
|
tetirouchka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 856

|
Je ne suis vraiment pas sure d'aider mais j'ai une pote qui a trouvé les mêmes (quasi identiques) chaussures dans un petit magasin chinois de la station Chatelet 
|
Bibounette
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
J'ai trouvé cette page où ils mettent que des chaussures de ce type, notamment les Cosmo Paris ! 
|
AngieFraisette
VIP de la bulle

|
Merci pour vos réponses. Bibounette, c'est presque ça, mais je vais continuer à chercher...
|
Bibounette
Glam'oureuse

|
C'est sûr que quand on a un truc dans la tête XD Tu as vu celles qu'il y avait autour ? Boots fourrées Tropéziennes par exemple ?
|
Bibounette
Glam'oureuse

|
Sinon tu as celles-là, celles-là ou celles-là en sachant quie les noires qu'on voit en premier sont des ASOS...
On en voit partout en fait

|
AngieFraisette
VIP de la bulle

|
Merci beaucoup Bibounette, les Boots Tropéziennes étaient effectivement celles que j'avais repéré, mais c'est la couleur qui n'allait pas... Quand on a une idée en tête comme tu dis C'est très gentil d'avoir posté les 3 autres modèles, je les aimes tous, le problème cette fois-ci c'est le talon, en ce moment je ne peux pas me permettre plus de 7/8 cm. J'en ai repéré une paire bordeaux dans Grazia. C'est des boots fourrées new look qui me plaisent bien. Je vais voir, je laisse mijoter pour pas faire de folie 
|
Bibounette
Glam'oureuse

|
Sinon (et après je ne cherche plus promis ) il y a les Bata, certes pas très jolies mais bon...
Et une de mes marques préférées : mi-mai
|
|