recherche d`une emploi comme étudiante

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

recherche d`une emploi comme étudiante  by on Mar Sep 13, 2011 13:52  

Bojour,
Je m`appelle Tatjana.Je suis très intéressé à travailler à temps partiel à Zara. J'ai terminé la médecine et je fais les masteur études à Paris. J'aurais besoin d'un travail très bientôt. Je suis disponible tous les matins pendant la semaine, mais il ya aussi un possibilité à travailler dans l'après-midi et le soir.Je parle couramment l'anglais et un bon français. J'ai aussi une connaissance de base en langue allemande.
Merci beaucoup!
Cordialement,
Tatjana

Edité

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: recherche d`une emploi comme étudiante  by on Mar Sep 13, 2011 14:01  

Je cherche aussi actuellement un emploi, mais si tu veux vraiment travailler à Zara postule en magasin ou sur internet ce sera plus efficace ! :wink:

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Ministre du Glam

Le forum c'est pas un service de recrutement Zara ou autres. Ni l'ANPE.
Des fois j'ai vraiment l'impression que les gens viennent ici et postent sans avoir rien lu et surtout sans avoir réfléchi.

Grande Prêtresse du Glam

Ce forum n'est pas le lieu pour postuler pour un quelconque travail! Par ailleurs merci de ne pas laisser de coordonnées personnelles.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook