Recherche d'une besace assez grande !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Recherche d'une besace assez grande !  by on Dim Août 08, 2010 19:22  

Salut a touus !
Etant donné que la rentrée approche a grands pas j'aimerais beaucoup avoir un nouveau sac et je veux une besace/bandoulière! Ca fait assez longtemps que j'en veux une et je ne sais vraiment pas ou chercher, j'ai déjà le Upla en tête mais je me demandais si il n'y en avait pas de moins cher ou juste d'autres modèles parce que niveau sac j'ai déjà fait pas mal de folies depuis 2 ans ( 2 Sac Gerard Darel et il faut dire que ca coute la peau des fesses) et donc j'aimerais une besace noir/bleu marine ou marron a la rigueur et assez grande car c'est pour les cours :))

Donc voila merci d'avance :)

Glam'débutante

Re: Recherche d'une besace assez grande !  by on Lun Août 09, 2010 12:47  

Salut, moi comme toujours je conseille de faire un tour du coté longchamp pliage ils font 2 modèles pas mal et pas excessif

Image

Image

Glam'oureuse

Bonjour,

Je remonte ce post parce que je suis moi aussi à la recherche d'un sac à main porté épaule, ou besace/cartable en bandoulière, d'assez bonne qualité (qui tienne le coup par temps de neige/pluie), assez grand et qui puisse contenir du format A4 en étant fermé.

Et, si possible, pas trop cher (autour de 150/200 euros max), ça existe ? :cry:

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon bonheur :!:

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook