Recherche d'adresses de boutiques vues dans des reportages

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

Avez vous vu l'émission 66 minutes sur M6 ce soir ?
Connaissez vous les coordonnées de la personne qui vend les vêtement de marque d'occasion.
J'ai tapé "Ariane" sur le net mais peut être ce n'est pas le nom de sa boutique, je n'ai rien trouvé.

Merci de votre retour si vous en savez plus sur ce bon plan.

:D

Présidente du Glam

by on Mer Jan 07, 2009 22:23  

je viens de regarder sur le site de 66 minutes, ils ne précisent pas ... au pire essaie de joindre les deux journalistes du sujet :

Shopping de crise: les reines de l’occasion - Alexandra Alévêque / Nora Awada

mon petit vide dressing:ici

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 0:57  

Merci, je vis essayer de trouver leur email.

Je suis aussi allée sur le site de 66 minutes sur M6.fr, il n'y a aucune info sur cette fille, ils sont idiots de faire un sujet sans donner l'adresse.

J'avais déjà entendu parler de ce système de dépôt vente de vêtements de marque en ligne mais je n'en avais jamais vu, ça m tente bien en tout cas.

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 1:21  

Coucou,
J'ai fait le vide dressing du reportage de m6 ou y avait cette fameuse Ariane.Avec mon amie on à même été filmé :lol: , par des journalistes relativement antipathique !

Il se trouve que j'ai acheté une robe à Ariane, donc j'ai sa carte de visite. Donc si ça t'intéresse je peux te la fournir.Par contre je trouve que les prix qu'elle pratique hors du vide dressing que j'ai fait son relativement prohibitif mais je peux toujours de donner ses coordonnées.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 8:04  

Ben apparement elle prend 50% du prix du vêtement.C'est énorme!

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 10:11  

C'est bon, j'ai récupéré son contact, j'en ai parlé au bureau et j'ai une amie qui lui achète régulièrement des trucs.

Je viens de l'appeler, elle est très sympa.

Elle te prend tes fringues en dépôt moyennant 50% de com sur la vente. Moi aussi je trouve que ça fait beaucoup mais ele m'a expliqué que sur le montant de la vente elle a 10% prélevés par ebay ou par sa "galerie marchande" qui héberge son site (j'ai pas tout compris) + 20% de TVA ce qui fait que sur une robe vendue 100e elle ne fait un bénéfice que de 20,40e.
Dans ce cas je comprends mieux, ça se justifie.

En même temps, moi ce qui m'intéresse c'est surtout de lui acheter. On peut passer chez elle sur rendez-vous, je dois la rappeler pour fixer une date, je vous fais le débrief dès que j'y suis allée

:) :) :)

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 10:38  

Perso 50% je trouve ça beaucoup trop!!!
D'autant qu'il existe des sites internet tel que "instantluxe" ou l'on est à 25% et en plus les produits sont authentifiés par des experts...
Quand j'ai entendu ça hier, j'ai halluciné 50% c'est encore plus qu'un dépot vente...

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 18:01  

J'ai oublié de vous mettre l'adresse de son magasin en ligne, la voilà :
http://www.penelopeetlili.com
La boutique s'appelle Pénélope Couture et Lili Vintage.

Concernant la comparaison avec le dépôt vente en dur, tu me diras où il est celui qui te prend mois de 50% de com, parce que moi, le mien, il multiplie le prix par 2,5 je suis incapable de te dire en % ce que cela fait mais c'est bien au dessus de 50%.

Je vais mercredi voir son show room !!!
Elle m'as dit qu'elle avait plein d'articles qui n'étaient pas sur son site, d'après l'émission ça ressemble à une vrai caverne d'ali baba. En plus j'adore le vintage.

Je vous dirai ce que j'ai trouvé.

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 18:02  

Julie tu me donneras vraiment l'adresse de ton dépôt vente ?
C'est sur Paris ?

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 08, 2009 23:17  

Si tu aimes le vintage, tu trouveras pleins d'autres adresses à paris de boutiques vintage bien moins cher proposant les mêmes articles. Notamment les friperies et autres boutiques vintage ou dépot vente dont parlent les glamourettes ou glam' guru. :D

Glam'stagiaire

by on Ven Jan 09, 2009 9:11  

je suis bien d'accord avec toi, il existe de nombreux dépots bien moins chers, "dépot vente du 17ème", "Nicole Morel", "Renaissance, ou encore "www.instantluxe.com" et bien dautres...

Paulette coquette ne soit pas si vindicative, je fais simplement une constatation au niveau des prix...je commence à me demander si tu n'es pas tout simplement en train de faire de la pub pour Ariane... et ras le bol de ce genre de pub!!!

Glam'stagiaire

Dépôt-vente en ligne  by on Ven Jan 09, 2009 13:51  

Il y a aussi le site my-boudoir.com qui fait ça et qui est passé lundi matin sur France 2 dans l'émission de S. Davant !

Glam'oureuse

by on Ven Jan 09, 2009 18:23  

Merci je cherchais aussi l'adresse de son dépôt-vente

Peut être qu'il y'avait d'autres bonnes adresses dans cette émission je ne sais pas je ne l'ai pas vue juste entendu parler d'Ariane.
Je viens de regarder un peu pour des vide dressing de ce genre histoire de récupérer des contacts mais je trouve ça trop difficile d'accès il faut vraiment avoir envie de chercher !
Et puis les différences de qualité, de prix, de styles peuvent être relativement énorme et on ne peut jamais être sûre à l'avance de trouver la "perle rare"

Concernant Ariane, là y'a pas de problème c'est surtout sa boutique en ligne qui m'intéresse car je cherche plus à acheter qu'à vendre

:D

Glam'stagiaire

by on Ven Jan 09, 2009 21:14  

Julie 1234 a écrit:
Paulette coquette ne soit pas si vindicative, je fais simplement une constatation au niveau des prix...je commence à me demander si tu n'es pas tout simplement en train de faire de la pub pour Ariane... et ras le bol de ce genre de pub!!!

Je te dirai ça mercredi soir après avoir vu de mes yeux vu :)

Glam'stagiaire

by on Ven Jan 09, 2009 21:46  

mademoiz'aile a écrit:
Si tu aimes le vintage, tu trouveras pleins d'autres adresses à paris de boutiques vintage bien moins cher proposant les mêmes articles. Notamment les friperies et autres boutiques vintage ou dépot vente dont parlent les glamourettes ou glam' guru. :D

Tous les ans je vais au marché de la mode vintage à Lyon, il y a plein de trucs très accessibles.
Sur Paris, ça fait peu de temps que je suis là, je connais pas trop.
Si tu as des adresses je suis intéressée.

Glam'stagiaire

by on Mar Jan 20, 2009 11:33  

Ca y est j'ai testé.
Et je suis revevue avec une magnifique paire d'escarpins Lacroix vieux rose à hauts talons, vendus dans leur boîte d'origine et comme neufs (pas de trace sous la semelle - ou uniquement portés en intérieur), et avec un pull Zadig et Voltaire que j'ai offert ce we à ma meilleure amie qui était ravie.
Escarpins 110 euros, pull 90 euros.
Par contre le show room en question c'est clairement son appartement (je cherchais un local au rdc) et la minette est très sympa et de très bon conseils.
C'est plus que clean, j'espère que vous y trouverez votre bonheur :D .

Prêtresse du Glam

Coucou les filles,

Vous avez vu ce reportage?

Connaissez-vous le nom et l'adresse du magasin où une des filles suivies par l'émission achète des compensées blanches et rouge, apparemment un magasin de déstock de grandes marques (collections des années passées)?

Merci d'avance! Je surveille le forum de l'émission sur le site de M6 mais rien n'est encore dit...

Mes ventes/trocs

VIP de la bulle

Coucou !

J'aillais tout juste ouvrir un topic pour poser la même question ! C'est completement fou !!! Je veut ce magasin !
Je me rapelle de la devanture jaune. Si ça dit qqc à qqn .... lool

Bon je poursuis mes recherches ! xOxO

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

VIP de la bulle

Ne sois pas triste moi j'avais plus la haine qu'autre chose !! De voit toutes ces belles chaussures ... En plus la fille du reportage avait plus de 800 paires si je me souviens bien !! De quoi me rendre jalouse pour toute la vie !!

ET au fait l'adresse exacte c'est quoi ??

xOxO

VIP de la bulle

Nan mais elle était sur Paris la fille je crois ?? Non Perlette ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook