|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Eyetip est une marque de maquillage conditionnée sous forme de coton-tige. Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
peut-être chez Yves Rocher; mais c'est sans garantie...
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Présidente du Glam |
Non c'est sur ce n'était pas chez Yves, j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'elle les achetait au rayon cosmétiques d'Auchan Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis à la recherche de bâtonnets de maquillage que ma mère achetait il y a une dizaine d'années (je crois qu'elle avait trouvé ça en supermarché mais elle ne se rappelle plus). Ca se présentait sous forme d'un petit étuit blanc de forme carrée d'environ 8 ou 10 "coton-tiges". Le coton du bâtonnet était en fait remplacé par un genre de crème irisée compacte réutilisable. Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Déesse Glamourissime |
Ca me fait penser à Muji, mais je dis peut-être des bêtises.
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pas de soucis Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Voilà c'est ça !!!!!!!!! Il y a deux jours je me suis réveillée avec le nom en tête qui m'est revenu comme ça. Ca s'appelait Eyetip, et c'était miraculeux (bon presque : très longue tenue, couleur intenses, failité d'application, réutilisable de nombreuses fois). Malheureusement en tapant sur Google aucun site français n'en vend... |