|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
LaetiRocks a écrit: Bizarrement moi Ozone ça me tente pas du tout. Au vues des avis bien trop "positifs" et qui me paraissent faux je trouve ça limite louche. Ca fait propagande. Oui, c'est le salon lui même qui se fait sa pub... - pathétique - J'ai écris dans un post les salons de coiffures que j'ai pu tester à Montpellier, le mieux étant Impasse Barnabé (mais assez onéreux), salon très chic installé dans un appartement Haussmanien. Tu as ensuite le Lab, en bas du Jeu de Paume, face aux Halles Laissac, qui sont très fort pour tout ce qui est couleur, coupe, coiffure, ils sont très techniques, dynamique, et dans l'air du temps. Si tu es étudiante ou que tu recherches de bons coiffeurs pas cher du tout, je te conseille Perform Academy sur le Jeu de Paume aussi (uniquement pour les coupes, pour les mèches je ne te le conseille pas du tout!), et pour les mèches, après en avoir testé à peu près une dizaine (dont Dessange qui a été catastrophique avec une facture à 210€!!!!!!!!!! - du mal à digérer encore -), tu as Biguine vers la place de la Canourgue qui sont top (env.80€ pour cheveux long) et Barber School Shop, vers la place St Roch, où ils ne m'ont jamais raté - et dieu sais que je suis difficile! - et où j'en ai pour 50€ sur cheveux long.
Chargée de relations publiques - Le Bellano Club |