Recherche Coiffeur Montpellier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Recherche Coiffeur Montpellier  by on Dim Juil 25, 2010 13:57  

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) super coiffeur (à domicile ou non) sur Montpellier!!

On m'a parlé de Jimmy Hugues (the hurricaine coiffure), es ce que quelqu'un la déjà eu? et qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

Glam'stagiaire

Re: Recherche Coiffeur Montpellier  by on Sam Août 14, 2010 16:44  

hey moi aussi je viens d'aménager à Montpellier et je cherche un coiffeur!!! si tu as trouvé depuis le temps fais moi signe stp :)

Glam'stagiaire

Re: Recherche Coiffeur Montpellier  by on Ven Sep 16, 2011 14:21  

Voila mon coiffeur c'est Ozone studio bg il se trouve a montpellier avenue des près d'arenes il est super talentueux et à l'écoute . Je te le recommande vraiment. Il a un site internet super ou tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Bonne coiffure !

Glam'stagiaire

Re: Recherche Coiffeur Montpellier  by on Ven Fév 17, 2012 16:59  

bonjour les filles !! je suis moi même coiffeuse a domicile a montpellier diplômé d'un brevet professionnel si vous avez besoin de moi n'hésitez pas a me contacter c'est avec plaisir 07.60.95.77.55. a bientot !

Glam'oureuse

Re: Recherche Coiffeur Montpellier  by on Sam Fév 18, 2012 17:56  

Bizarrement moi Ozone ça me tente pas du tout.
Au vues des avis bien trop "positifs" et qui me paraissent faux je trouve ça limite louche.
Ca fait propagande.

Glam'bulleuse

Re: Recherche Coiffeur Montpellier  by on Mar Fév 21, 2012 17:17  

LaetiRocks a écrit:
Bizarrement moi Ozone ça me tente pas du tout.
Au vues des avis bien trop "positifs" et qui me paraissent faux je trouve ça limite louche.
Ca fait propagande.

Oui, c'est le salon lui même qui se fait sa pub... - pathétique -

J'ai écris dans un post les salons de coiffures que j'ai pu tester à Montpellier, le mieux étant Impasse Barnabé (mais assez onéreux), salon très chic installé dans un appartement Haussmanien. Tu as ensuite le Lab, en bas du Jeu de Paume, face aux Halles Laissac, qui sont très fort pour tout ce qui est couleur, coupe, coiffure, ils sont très techniques, dynamique, et dans l'air du temps.

Si tu es étudiante ou que tu recherches de bons coiffeurs pas cher du tout, je te conseille Perform Academy sur le Jeu de Paume aussi (uniquement pour les coupes, pour les mèches je ne te le conseille pas du tout!), et pour les mèches, après en avoir testé à peu près une dizaine (dont Dessange qui a été catastrophique avec une facture à 210€!!!!!!!!!! - du mal à digérer encore -), tu as Biguine vers la place de la Canourgue qui sont top (env.80€ pour cheveux long) et Barber School Shop, vers la place St Roch, où ils ne m'ont jamais raté - et dieu sais que je suis difficile! - et où j'en ai pour 50€ sur cheveux long.

Chargée de relations publiques - Le Bellano Club
Le Bellano Club

Mon vide-dressing

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook