|
|
|
beebish
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Bonjour à toutes!
Dijonnaises ce post s'adresse à vous! Je cherche désespérément un bon coiffeur sur Dijon. Je suis une nouvelle venue dans cette fille et j'ai également une tignasse qu'il me faut à tout prix maitriser! Je fais donc appelle à vous bon me donner l'adresse d'un bon coiffeur, pas trop cher si possible ET s'il sait couper les cheveux bouclés c'est encore mieux!
Merci à toutes! 
Mon vide dressing : http://petitepipicht.blogspot.com/
|
|
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Place Darcy il y a un salon très bien, ça doit être Clara H si je me rappelle bien. On passe sous une arche je crois pour y aller. La patronne coiffe très bien, elle s'est occupée de ma soeur pour son mariage. Je ne connais pas ses prix en revanche (n'étant pas dijonnaise moi-même...)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
beebish
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Merci Elysta! je vais me renseigner sur les prix!
D'autres conseils?
Mon vide dressing : http://petitepipicht.blogspot.com/
|
[L o u i s e]
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Coucou !
Je te propose Version Bien être, rue Monge ! Je paye 27 euros pour une coupe, un shampoing et un brushing. J'ai fait des mèches une fois, je ne sais plus combien j'ai payé mais c'était pas trop cher. Je vais tout le temps chez elle depuis 3-4 ans, elle ne m'a jamais ratée, et elle est plutôt sympa !
Voilà !J'espère t'avoir un peu aidée ! 
|
elodie21
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Coucou, J'ai également une tignasse. J'ai essayé tous les coiffeurs à DIJON. Il y a un coiffeur qui a réussi a dompter mes cheveux. J'allais chez jean louis David à Quétigny. Mais malheureusement il est parti du salon. Il se prénomme Ludovic. Je vous le conseil a condition de le trouver. Si quelqu'un le connait faite moi signe SVP.
|
Lifeisajoke
Glam'experte
Message(s) : 78

|
L'atelier 11, rue du Docteur Chaussier Très bon coiffeur, je suis ravie et les coiffeuses sont vraiment très gentils, café offert en plus je conseille vraiment ce salon
|
|