Recherche chroniqueuses radio pour émission féminine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Hola les filles!

Petit message pour savoir qui d'entre vous souhaiterait me rejoindre dans une aventure radiophonique :D

Je suis bénévole au sein d'une radio associative dijonnaise depuis plus de deux ans, et j'aimerai créer ma propre émission sur le thème de la femme qui s'appellera sans doute : Femmes d'hier et d'aujourd'hui.

Le concept? Faire des portraits de femmes qui ont réussi grace a leurs dix doigts, leur passion et leur intuition...

L'émission sera hebdomadaire et enregistrée. L'enregistrement est possible par téléphone ou par skype pour celles qui sont équipées, c'est pour cela que je fais appel à vous toutes par les ondes n'ont pas de frontières (vive internet :D)

Ca vous dit?

topic indexé

Super Pooky

by on Dim Août 31, 2008 15:45  

oui!!je te MP

Gare au gorille

by on Dim Août 31, 2008 18:56  

J'ai bien vu ton MP pooky, je vais y répondre sur ce topic car peut etre que d'autres se posent la même question que toi.

Comment je vois ça?
Le format ne serait pas trop long, une heure maxi.
Exemple : une chroniqueuse retrace la vie de Coco Chanel : sa vie, son oeuvre, son héritage. Une autre embraye sur une personnalité locale... (par exemple la patronne du hamman La Medina a dijon) et ça sera bien. Faut pas que ça s'éternise trop, sinon l'auditeur s'ennuie.

L'enregistrement se ferait une fois par semaine, exemple tous les dimanches pour le jeudi suivant. Comme je l'ai dit ci dessus, ça peut se faire par téléphone ou par skype.

La rentrée de Radio Shalom Dijon (radio sur laquelle l'émission sera émise, écoutable via internet) se fait le 15 septembre, autant dire que c'est un peu juste XD L'idée m'est venue il y a peu de temps car j'aimerais vraiment recommencer à bouffer du micro (lol!)

J'en profite pour demander a notre glam gûrû préférée si elle veut bien être un de mes premiers sujets :D

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 31, 2008 19:58  

Cela m'interesserait bien, en plus je suis dijonnaise, par contre je n'ai pas d'experience dans le domaine :oops: mais j'adore faire des recherches sur des personnes (je prends plaisir à faire des exposés...).

Je t'envois un MP pour parler de tout cela ou on en parle sur facebook?

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

by on Dim Août 31, 2008 21:17  

Pas de souci slowlybaby, tu sais comment me joindre ^^
Pour ce qui est de l'expérience, ça viendra ne t'inquiète pas ;)

Super Pooky

by on Sam Sep 13, 2008 11:33  

Bonjour Diamant
mon texte est pret et je te dis à demain pour l'enregistrment par téléphone. Je t'ai préparé le portrait de Caroline, une femme d'aujourd'hui!!

Les filles, je rappelle à celles qui se sont engagées combien c'est important de respecter cet engagement vis à vis d'une Glamourette et j'espère que cela donnera envie à d'autres de se lancer dans la rédaction - lecture de ces portraits.
je sais qu'il y a de jolies plumes sur ce forum... alors lancez-vous!

Gare au gorille

by on Dim Sep 14, 2008 15:26  

Eh voila, les premiers enregistrements sont bouclés!
Rendez vous demain matin entre 7h30 et 9h (je ne sais pas à quelle heure exactement, c'est mon chéri que vous pourrez écouter pendant cette tranche horaire ^^) pour la première de Femmes d'hier et d'aujourd'hui! :D

Pour écouter Radio Shalom Dijon en ligne

Pour celles qui ne sont pas matinales, une compil' des cinq billets de la semaine est prévu le vendredi après midi à 13h30.

Bonne écoute!

:D

Super Pooky

by on Dim Sep 14, 2008 17:18  

c'est toi qui choisis Bouh

Gare au gorille

by on Dim Sep 14, 2008 17:37  

c'est vraiment une tres bonne idée!! je t'encourage dans ce que tu fais et c'est tres bien!!

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 17:39  

Il faut juste suivre un thème, cette semaine c'était celui de la "mode".
J'ai choisi Chantal Thomass, j'ai enregistré ma chronique à la radio avec diamant-noir en début d'apres midi, c'était tres sympathique (sauf le faite d'entendre ma voix aigue et un peu stressée :lol: ).

Pour les thèmes on va bientot faire un "listing" de ce qu'on a toutes envie de faire, sport, art, science ou autres.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Super Pooky

by on Dim Sep 14, 2008 17:53  

et j'ai fait caroline!!

Gare au gorille

Papesse du Glam

by on Dim Sep 14, 2008 18:22  

Bravo les filles
je mets mon réveil pour vous écouter demain matin !

Glam'stagiaire

Bonjour :!
Je voulais savoir si ce projet de radio sur le thème de la femme est toujours en cours ?
Je souhaiterais y participer !
tenez moi au courant s'il vous plait

à Bientôt !

Edit mystie : pas de mail perso, les personnes peuvent te contacter par message privé.

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook