Recherche cédrat désespérément (enfin presque)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bonjour à toutes !

Alors non je ne me suis pas trompée de rubrique ... ce que je cherche a fait le délice de mes papilles hier soir. Je voudrais donc savoir si c'est disponible dans le commerce (je précise que je suis en région parisienne).

Je suis allée hier dans un resto corse, où j'ai ENFIN pû goûter du cédrat autrement que confit, en l'occurence sous forme de glace onctueuse. Bilan : Miamm !! J'aimerais donc savoir si on peut en trouver à l'état brut (le fruit tout bête) et / ou si on peut trouver de la glace au cédrat dans le commerce ?

J'ai posé une colle au serveur qui était incapable de me répondre ... Leur glace à eux était visiblement artisanale.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Présidente du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 20:11  

Il y a un petit resto corse et qui vend également des produits dans paris

CASTRO
rue alexandre parodi
10eme arrondissement
métro louis blanc ou chateau landon

j'espere qu'ils en auront pour toi :D

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook