|
|
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
Quelles sont vos meilleurs poudres compactes ?
Coucou les accros de la beauté !! j'ai un teint bofbof donc je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne poudre compacte, assez couvrante (à tient un bourgeon, voila le printemps !:wink: ) et à moin de 40 euro vu que c'est pas moi qui maitrise le porte monnaie... Merci d'avance 
sujet indexé
essai
|
|
|
B.Moore
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
by
B.Moore
on Dim Juil 01, 2007 1:38
Ici j'utilise la Clinique Teint poudre double effet.
Elle est facile à travailler, elle couvre bien les rougeur et les petits boutons. Je l'adore et d'ailleurs ça me fait penser que je dois en racheter bientôt, elle est presque terminée (ce qui chez moi est bien signe que c'est de la bonne came )
|
picolinette
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
by
picolinette
on Jeu Juil 12, 2007 17:35
la poudre leclerc, pour peaux sensibles, une bonne palette de teinte, moins de 30 euros dans les bonnes parapharmacie!
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Ven Juil 13, 2007 9:02
La Clinique stay matte super bien un grand classique rien à dire elle est parfaite
|
Ophélie
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Bonne poudre compact
by
Ophélie
on Ven Juil 13, 2007 11:00
Hello !
Perso j'utilise le fond de teint poudre compact Studio Fix M.A.C. Il est top ! C'est une copine qui est maquilleuse studio qui me l'a conseillé. Il coûte 26 €. Il est couvrant, matifiant, léger quand même et les vendeuses chez M.A.C te donnent exactement la bonne couleur parmi les nombreuses existantes chez eux (elles te démaquillent et testent direct sur ta peau pour être sûres de la couleur).
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ++
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
Je cherche une poudre compacte qui matifie longtemps. Avant je prenais celle Dr Pierre Ricaud elle était parfaite mais elle n'existe plus... Mon souhait est qu'elle donne un effet naturel et qu'elle matifie LONGTEMPS...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
J'utilise la poudre compacte Bourgeois couleur Beige-rosé, je l'aime beaucoup, je la trouve légère, douce mais assez couvrante pour bien matifier. J'en ai essayé plein d'autres mais je ne trouvais aucune couleur qui collait avec ma carnation.
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
La poudre Pureness de Shiseido est parfaite, elle est ultra-rapide d'application en plus
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Célestine : tu as cité la première de ma liste
la seconde est de chez Shu Uemera...
Gare au gorille
|
Alextine
Papesse du Glam

|
Zala: j'ai déjà testé celle ci il y a quelques années mais je trouve qu'elle ne matifie pas longtemps ma peau
A combien coûte la poudre Shiseido les filles ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Pour moi c'est Studio Fix de Mac. (environ 30 euros)
|
Celestine

|
A peu près 30 euros il me semble, peut-être un peu moins. Un peu cher mais elle dure au moins 6 mois (et je l'utilise deux fois par jour)
|
Alextine
Papesse du Glam

|
|
Celestine

|
Ca dépend de la chaleur, de si je cours pour attraper mon bus... Je dirais 4-5h en général
|
Alextine
Papesse du Glam

|
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
C'est amusant, j'en cherche justement une depuis cette semaine (ben oui j'ai perdu tout mon bronzage, du coup je ressort le maquillage). Je pensais aller chez Mac, mais j'irai aussi voir Shiseido 
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
IL y a aussi la blot powder de chez MAC
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
nanou13
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Celle de Make up Forever m'a l'air pas mal je pense l'acheter
|
kimshe
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
je trouve que Duo White de Make Up For Ever laisse mon visage mat jusqu'au soir...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Bon, c'est fait, ce matin j'ai fait tomber mon boîtier de poudre compacte ce matin et il est très légèrement inutilisable à présent :-s
Quite à en racheter une, je voudrais qu'elle soit non-comédogène. J'ai fait une petite recherche rapide sur le net et voici les marques qui semblent proposer ce type de poudre : - Estée Lauder - Avène ("poudre mosaïque") - Clinique - T. Leclerc - Sephora ("poudre double compact mineral", si j'en crois une des glamourettes de ce forum)
... Mais je préfèrerais avoir vos avis à vous !
Sachant que je ne veux pas y mettre plus de 30€, que j'aurais bien testé la poudre minérale, mais que je fais confiance aux produits Avène, Clinique et T. Leclerc. Je suis normalement compliquée :-p
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|