recherche bonne poudre compacte

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

recherche bonne poudre compacte  by on Sam Juin 30, 2007 20:22  

Quelles sont vos meilleurs poudres compactes ?

Coucou les accros de la beauté !! :D
j'ai un teint bofbof :? donc je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne poudre compacte, assez couvrante :oops: (à tient un bourgeon, voila le printemps !:wink: ) et à moin de 40 euro vu que c'est pas moi qui maitrise le porte monnaie...
Merci d'avance 8)

sujet indexé

essai

Glam'confirmée

by on Dim Juil 01, 2007 1:38  

Ici j'utilise la Clinique Teint poudre double effet.

Elle est facile à travailler, elle couvre bien les rougeur et les petits boutons. Je l'adore et d'ailleurs ça me fait penser que je dois en racheter bientôt, elle est presque terminée (ce qui chez moi est bien signe que c'est de la bonne came :D)

Glam'débutante

by on Jeu Juil 12, 2007 17:35  

la poudre leclerc, pour peaux sensibles, une bonne palette de teinte, moins de 30 euros dans les bonnes parapharmacie!

Présidente du Glam

by on Ven Juil 13, 2007 9:02  

La Clinique stay matte super bien un grand classique rien à dire elle est parfaite

Glam'stagiaire

Bonne poudre compact  by on Ven Juil 13, 2007 11:00  

Hello !

Perso j'utilise le fond de teint poudre compact Studio Fix M.A.C. Il est top ! C'est une copine qui est maquilleuse studio qui me l'a conseillé. Il coûte 26 €. Il est couvrant, matifiant, léger quand même et les vendeuses chez M.A.C te donnent exactement la bonne couleur parmi les nombreuses existantes chez eux (elles te démaquillent et testent direct sur ta peau pour être sûres de la couleur).

J'espère que tu trouveras ton bonheur !
++

Papesse du Glam

Conseil pour une poudre compacte  by on Jeu Sep 03, 2009 11:56  

Je cherche une poudre compacte qui matifie longtemps.
Avant je prenais celle Dr Pierre Ricaud elle était parfaite mais elle n'existe plus...
Mon souhait est qu'elle donne un effet naturel et qu'elle matifie LONGTEMPS...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'oureuse

Re: Une poudre compacte qui matifie longtemps  by on Jeu Sep 03, 2009 12:20  

J'utilise la poudre compacte Bourgeois couleur Beige-rosé, je l'aime beaucoup, je la trouve légère, douce mais assez couvrante pour bien matifier.
J'en ai essayé plein d'autres mais je ne trouvais aucune couleur qui collait avec ma carnation.

Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).

Haut Fonctionnaire du Glam

La poudre Pureness de Shiseido est parfaite, elle est ultra-rapide d'application en plus

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Super Pooky

Célestine : tu as cité la première de ma liste

la seconde est de chez Shu Uemera...

Gare au gorille

Papesse du Glam

Zala: j'ai déjà testé celle ci il y a quelques années mais je trouve qu'elle ne matifie pas longtemps ma peau :?

A combien coûte la poudre Shiseido les filles ?

Présidente du Glam

Pour moi c'est Studio Fix de Mac. (environ 30 euros)

A peu près 30 euros il me semble, peut-être un peu moins. Un peu cher mais elle dure au moins 6 mois (et je l'utilise deux fois par jour)

Papesse du Glam

Combien d'heures ta peau reste t-elle parfaite ?

Ca dépend de la chaleur, de si je cours pour attraper mon bus... Je dirais 4-5h en général

Papesse du Glam

D'accord :wink:
J'irai voir chez Séphora...

Ministre du Glam

C'est amusant, j'en cherche justement une depuis cette semaine (ben oui j'ai perdu tout mon bronzage, du coup je ressort le maquillage).
Je pensais aller chez Mac, mais j'irai aussi voir Shiseido :!:

Messagère du Glam

IL y a aussi la blot powder de chez MAC

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Glam'débutante

Celle de Make up Forever m'a l'air pas mal :roll: je pense l'acheter

VIP de la bulle

je trouve que Duo White de Make Up For Ever laisse mon visage mat jusqu'au soir...

Déesse Glamourissime

Conseils pour une poudre compacte  by on Dim Sep 06, 2009 15:19  

Bon, c'est fait, ce matin j'ai fait tomber mon boîtier de poudre compacte ce matin et il est très légèrement inutilisable à présent :-s

Quite à en racheter une, je voudrais qu'elle soit non-comédogène. J'ai fait une petite recherche rapide sur le net et voici les marques qui semblent proposer ce type de poudre :
- Estée Lauder
- Avène ("poudre mosaïque")
- Clinique
- T. Leclerc
- Sephora ("poudre double compact mineral", si j'en crois une des glamourettes de ce forum)

... Mais je préfèrerais avoir vos avis à vous !

Sachant que je ne veux pas y mettre plus de 30€, que j'aurais bien testé la poudre minérale, mais que je fais confiance aux produits Avène, Clinique et T. Leclerc.
Je suis normalement compliquée :-p

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook