|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison dern by canelle12 on Mer Mars 23, 2011 21:24 Je les veux..après tout le monde peut etre mais depuis que je les ai vues portées je suis prete à renoncer à beaucoup de choses pour les avoir Garde toujours un oeil sur ce qui se fait et sur ce qui ne se fait pas! J'habite Paris mais reste toujours open à ce qui se fait ailleurs! |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by Holy Marie on Mar Mars 29, 2011 19:34 Et voilà, cadeau : |
|
Papesse du Glam |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by LallaRookh on Mar Mars 29, 2011 20:03 |
Papesse du Glam |
Ah ben là c'est sûre que vous allez les payer au prix d'or!!! elles sont à 395 euros environ (si je me souviens bien) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by LesDessousDeMarine on Mar Mars 29, 2011 21:07 Purée 560€ !!! Le site abuse carrément là...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Déesse du Glam |
elles sont à 395, le modele de cet hiver est becket celui de ce printemps perkins
mon blog |
|
Glam'confirmée |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by Lovely Sixty on Mar Mai 31, 2011 16:36 |
|
Déesse du Glam |
oui reconduites et une boutique m'a dit dans des couleurs sympa type bordeau et noir car il parait qu'il y aura beaucoup de bordeau dans les collections donc pas de soucis elles devraient commencer à arriver en juin...
mon blog |
|
Glam'confirmée |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by Lovely Sixty on Mer Juin 01, 2011 10:15 |
|
Déesse du Glam |
a tous les coups du noir et du basique
mon blog |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Déesse du Glam |
|
Papesse du Glam |
A combien sont les frais de port? parce qu'au Galeries j'avais payé 30 euros quand même... Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: recherche baskets compensées Isabel Marant de la saison by Etoile du soir on Mer Juin 29, 2011 11:00 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
salut à tous |
Papesse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|