Recherche appart ou coloc près d'Aix en Provence

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour les filles !

J'ai trouvé un travail près d'Aix en Provence, et j'ai commencé à chercher un appart mais c'est une galère dans ce coin là...
Donc je me suis dit, on sait jamais, y a surement des aixoises sur le forum, donc je tente le coup : je cherche un appart sur aix sud, luynes ou gardanne, si possible meublé (mais on peut faire sans), 25/30m² au moins et avec un budget max de 700€ charges comprises. Ou alors une coloc dans le même secteur qui accepte les couples :)
Voilà, j'étudierai toutes les propositions ;)
Merci d'avance !

Ministre du Glam

Alors mon copain rend son appart la semaine prochaine : il est Rue des Cordeliers (plein centre d'Aix), deux grandes pièces qui peuvent servir comme deux grandes chambres (pour colocs), salle de bain et cuisine, 75m² pour 700€

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Merci de la proposition mais je voudrais éviter le centre ville; je vais travailler à 10/15km à l'est d'aix j'aurais besoin de ma voiture tous les jours et on m'a déconseillé le centre ville, trop de bouchons pour rentrer et sortir ...
Mais c'est super gentil à toi :)

Ministre du Glam

Ah oui d'accord ^^ oui et en plus c'est vraiment la galère pour se garer dans le centre
De rien :)

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Rencontrons nous » Glamourette, glamoureuse d'AIX EN PROVENCE Rencontrons nous
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook