Recherche adresse cocktails...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Recherche adresse cocktails...  by on Dim Oct 25, 2009 11:17  

Hey les Glamourettes,

Une volontaire pour aider une tête de linotte? :cry: J’ai lu dans un magazine il y a un mois ou un mois et demi qu’un nouveau bar à cocktails allait ouvrir dans le 6ème près de Saint-Germain, chapeauté par l’équipe fondatrice des excellents Experimental Cocktail Club (rue Saint-Sauveur, Paris 2) et Curio Parlor (rue des Bernardins, Paris 5). Dans mon souvenir, l’ouverture était programmée vers le 23-24 octobre. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? Je n’arrive pas à le retrouver sur Internet…

- Per Ardua Ad Astra -

Glam'stagiaire

Re: Recherche adresse cocktails...  by on Lun Déc 06, 2010 20:01  

Si c est bien ça, il est bien ouvert et c est bien sympa....
J ai découvert un bat pas mal du tout au niveau cocktails. C est le why Paris dans le 1 er.
La carte de cocktail est énorme et le bar est cosy. Moi j ai adore

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook