Recherche 4 filles pour porter ma collection de fin d'année

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour les filles ,

Voilà je le répète encore une fois je suis à ESMOD et cette année c'est la dernière donc la collection perso qui arrive et il me faut 4 filles pour porter ma collection pour les jurys qui se passeront a l ecole .

Je suis en spécialité lingerie je ne prévoit pas d'ensembles très dénudés dans ma collection , vous ne serez donc pas toutes nues je vous rassure . Je recherche des filles qui font du 85-90B et du 36/38 en culotte , body ...
brune blonde ou rousse peu importe mais de préférences avec des cheveux long ou mi-long .

Si ca vous intéresse postez ici ou envoyer moi un MP je vous donnerais toutes les infos que vous voulez et je croise les doigts pour que certaine d'entre vous m'aides :D

et il faut que vous soyez a Paris plus facile pour les essayages et les disponibilités

je relance ma demande

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Dernière édition par Melle-V le Mer Mars 30, 2011 17:08, édité 2 fois.

PDGère du glam

Dommage ça m'aurait bien fait marrer de la faire mais j'ai trop de poitrine!! lol

ca dépend trop a quel point ?

Mon facebook
Mon twitter

PDGère du glam

Un bon C voir D...

Déesse Glamourissime

Pareil, avec mon 90D je risque de déborder de tes jolis ensembles ! :lol:
OK, je sors...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

ben moi j'ai trop de fesses :P
par contre j'aimerai bien voir tes créations, c'est ou ça sera possible?

ah oui un peu trop grand les bonnets mais vous avez de la chance :D
vous pourrez voir toutes les créations à esmod ou je les mettrais sur le forum des qu'elle sera fini .

Mon facebook
Mon twitter

VIP de la bulle

Un minimum de hauteur?

non pas spécialement

Mon facebook
Mon twitter

Glam'oureuse

Melle-V,

Peux-tu dire à peu près à quels moments il faudrait être disponible ? (en tant que glamourette qui travaille, je ne sais pas si ça pourrait coller...)

Alors il y a 3 jour de jurys ( il me semble que c'est 1 en fevrier , 1 en mars/avril , et 1 en debut juin ) et il faut aussi pouvoir faire des essayages de temps en temps pour que mes ensembles soit parfait pour mes mannequins .

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

MOI JE SUIS TRES INTERESSE JE FAIS LES TAILLES DEMANDE EN REVANCHE JE NE SUIS PAS SUR PARIS MAIS JE PENSE POUVOIR ME DEPLACER

si tu peux te déplacer un jour de temps en temps entre fevrier et juin c'est bon

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

il faudra juste pas que cela tombe pendant un jour de controle mais bon que faut il que je fasse pour le moment?

pour le moment m'envoyer une photo par mp pour que je voit si tu correspond bien au style de mannequin que j'ai besoin par rapport a mon theme

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

c'est quoi mp?ok et vous voulez unz photo en pied je suppose?

de préférence oui
en MP c'est en message privé , il y a une icone " MP " en dessous de mon avatar

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

ah d'accord je vous enverrai la photo demain car pour le moment je suis seule donc je peux pas me prendre en photo lol

Ministre du Glam

Ca m'a toujours fait marrer les défilés de lingerie où les nanas en question ne dépassent pas le B :lol:
Enfin quel est l'intérêt d'habiller avec la fantaisie d'une styliste les seins des filles...qui n'en ont pas ou presque ?

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

on peut choisir la taille que l'on veux faire pour notre collection , moi j ai décider de faire du B parce que faut que ca colle avec le thème qu'on choisi et si je prend des plus grosses poitrines ca ne sera pas du tout cohérent

Mon facebook
Mon twitter

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook