|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bonjour les filles ,
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Dernière édition par Melle-V le Mer Mars 30, 2011 17:08, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Re: Recherche 4 filles pour porter ma collection de fin d'an by popolinette on Lun Nov 22, 2010 12:28 |
|
ca dépend trop a quel point ?
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
PDGère du glam |
Re: Recherche 4 filles pour porter ma collection de fin d'an by popolinette on Lun Nov 22, 2010 13:11 |
|
Déesse Glamourissime |
Pareil, avec mon 90D je risque de déborder de tes jolis ensembles !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
ah oui un peu trop grand les bonnets mais vous avez de la chance
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Alors il y a 3 jour de jurys ( il me semble que c'est 1 en fevrier , 1 en mars/avril , et 1 en debut juin ) et il faut aussi pouvoir faire des essayages de temps en temps pour que mes ensembles soit parfait pour mes mannequins .
|
Glam'stagiaire |
|
|
si tu peux te déplacer un jour de temps en temps entre fevrier et juin c'est bon
|
Glam'stagiaire |
|
|
pour le moment m'envoyer une photo par mp pour que je voit si tu correspond bien au style de mannequin que j'ai besoin par rapport a mon theme
|
Glam'stagiaire |
|
|
de préférence oui
|
Glam'stagiaire |
|
Ministre du Glam |
Re: Recherche 4 filles pour porter ma collection de fin d'an by Cherrydarling on Lun Nov 22, 2010 19:06 Ca m'a toujours fait marrer les défilés de lingerie où les nanas en question ne dépassent pas le B |
|
on peut choisir la taille que l'on veux faire pour notre collection , moi j ai décider de faire du B parce que faut que ca colle avec le thème qu'on choisi et si je prend des plus grosses poitrines ca ne sera pas du tout cohérent