Recherche 4 filles pour porter ma collection de fin d'année

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Dommage, toujours pas assez de poitrine :D

Glam'oureuse

Je fais un petit 95B et un 36 du bas, mais bon je suis "vieille", j'ai 30 ans :-)
Je mesure 1,59 m, châtain clair avec une coupe au carré, et je suis dans la banlieue parisienne.

Je ne sais pas si ça peut te convenir.

Haut Fonctionnaire du Glam

ca depend tu fait vraiment tes 30 ans ?
parce qu il faut que j ai une " cohérence" entre mes 4 mannequins et les 3 autres ont entre 18 et 20 ans

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Prêtresse du Glam

Excuse moi de ne pas avoir donné suite, perso je fais du 36, 85/90 B et 1m67. J'ai 21 ans, peau blanche, cheveux longs bruns et yeux verts.

Si tu m'envoies ton adresse mail par mp je peux t'envoyer des photos si tu veux !

Edit : oups je viens de voir ton message, je ne suis pas vraiment blonde/chatain clair ... Désolée !

Glam'oureuse

Melle-V : je ne fais pas 30 ans, mais pas 20 non plus :-)
Tes autres mannequins sont assez jeunes, j'aurais pu passer dans un groupe de +/- 25 ans, mais là il y a une quand même une certaine différence.

Glam'oureuse

Malheureusement je fais du D et en plus je en suis pas trop open à un défilé en lingerie pour le moment.
Dommage!

Haut Fonctionnaire du Glam

il n y aura finalement pas de défilé , en tout cas pas pour moi , d autres personnes de ma classe le feront surement

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook