|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Les filles, auriez-vous de bonnes recettes utilisant de la pâte filo à me suggérer? (de préférence diététiquement correctes, mais sinon je les garderai pour plus tard! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ca ressemble un peu à la pâte de brick, c'est tout fin, à superposer pour donner un côté feuilleté, que l'on peut utiliser pour des préparations salées ou sucrées (tartes, feuilletés etc.) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Messagère du Glam |
Ah ok merci, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui |
|
Présidente du Glam |
Whaou c'est clair que ça a l'air...miam! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
missglamour tu la trouves dans les assez grands supermarchés, au rayon des pâtes à tarte (brisées...) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'oureuse |
Je fais des chaussons saumon épinards |
|
VIP de la bulle |
Alors ce que j'ai à te proposer c'est pas du tout du tout diététique mais c'est franchement Trooooooop Bon! |