|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Recettes ratées
by
Caroline
on Sam Sep 08, 2007 11:33
Quelle a été votre pire recette ? La plus ratée inmangeable ?!
Mon premier curry de crevettes a été une cata : J'ai mis des piments langue d'oiseau dans la sauce comme disait la recette, mais j'ai oublié de les enlever au moment de mixer... C'était tellement fort que même en noyant le tout dans une tonne de lait de coco c'était horrible !!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Sam Sep 08, 2007 12:09
Mon premier rôti : rôti de veau aux abricots sec : cramé et immangeable
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Sam Sep 08, 2007 12:12
Un gateau que j'avais l'habitude de faire pourtant, un cake tout con... sauf que là j'avais oublier le beurre... le sucre...le lait. Je pensais bien qu'il y avait nu truc que j'avais oublier mais... pas moyen de voir quoi.
Les cakes farine oeuf c'est vraiment pas top...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
recettes râtées
by
Andrea
on Sam Sep 08, 2007 14:04
Mes toutes premières crêpes étaient noyées dans l'huile, et n'avaient pas de formes précises...
Mais depuis je me suis bien améliorée 
|
|
fisoan
|
by
fisoan
on Sam Sep 08, 2007 14:05
les mousses au chocolat, toujours ratées!!! il y a une recette dans le "elle" de cette semaine, je vais ré-ré-r-ré-ré-essayer je crois 
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Sam Sep 08, 2007 18:45
le gateau fraise tagada.
à vomir, c'était rose fluo, ça puait et c'était tout gélatineux. Ma mère se moque encore de moi.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 902

|
by
petitelfettedesbois
on Dim Sep 09, 2007 10:13
mes soufflés au fromage tombent tout le temps quand je les fait chez moi mais jamais chez ma belle-mère ou ma mère...Pb de four...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Dim Sep 09, 2007 10:23
fisoan a écrit: les mousses au chocolat, toujours ratées!!! il y a une recette dans le "elle" de cette semaine, je vais ré-ré-r-ré-ré-essayer je crois 
Tu as déjà tester la recette qui est sur les plaques de chocolat noir Nestlé Dessert ?! Elle est vraiment délicieuse et je ne l'ai jamais ratée!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
|
fisoan
|
by
fisoan
on Dim Sep 09, 2007 10:59
ah non jamais! merci 
|
Aline
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
by
Aline
on Dim Sep 09, 2007 17:03
Polly a écrit: Tu as déjà tester la recette qui est sur les plaques de chocolat noir Nestlé Dessert ?! Elle est vraiment délicieuse et je ne l'ai jamais ratée!
Tu pourrais peut-être la poster, cette recette?
Merci!!
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Lun Oct 08, 2007 21:31
Ah! ça me rappelle mes premières années d'indépendance, j'ai dû apprendre à cuisiner, à faire mes courses, gérer la nourriture... à cette époque je peux vous dire que j'en ai fait cramé des lentilles!!!
sans oublier tous les troucs de gamins ou on essaie de faire un gâteau sans recette: avec une amie on décide de se lancer dans un gâteau rhubarbe crème frâiche. autant dire qu'on a mangé un pavé au beurre à la place 
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Lun Oct 08, 2007 22:15
pour moi c'était un gateau au chocolat...oh mon dieu qu'il était horrible, on aurait dit une buche de ramonage
j'en ai abimé le plat tellement j'ai gratté pour le ravoir..c'était une recette sans beurre je crois, ouf c'était il y a 10 ans lol
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Lun Oct 08, 2007 22:19
Mes premières crêpes également, je n'avais pas mis de sucre dans la pâte mais deux cuillères à soupes de sel c'était juste immangeable
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Mer Oct 31, 2007 20:07
une buche de noel qui ressemblait à une luge de noel, la faute à un avachissement brutal et inopiné de toute la partie centrale...
Andréa, je sais que ça va te plaire hein...
Gare au gorille
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Nov 05, 2007 17:33
Marrant ce post Quand j'étais jeune, j'ai testé des oeufs au chocolat à faire dans des vraies coquilles d'oeufs, avec une copine... Ils étaient juste imbouffables! lol
Mes premiers essais de mousse au chocolat, je n'avais pas compris que la consistance ne venait que quand on la mettait au froid... Du coup, j'ai mis une dizaine d'oeufs! lol C'était pas trop mauvais, mais franchement lourd...
Mon chéri cuisine très bien, mais au début il avait la fâcheuse tendance de lire les recettes en travers, d'où quelques déboires... comme la gélatine pas liquéfiée ajoutée à un cake (donc il ne tenait pas, et les feuilles molles juste posées dessus... ).
Une sauce au poivre, on avait mis du fécule de pomme de terre comme disait la recette... Mais finalement c'était immangeable, vraiment!!!! Du coup, on n'ose plus se lancer 
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Lun Nov 26, 2007 21:16
Il y a qq temps de ça, une après-midi j'ai voulu essayé une recette de gâteaux dans un nouveau livre de recette, je cherchais un gâteau simple, le truc qu'on peut faire avec un seul oeuf, puisque je n'avais aucun oeuf chez moi ... je me suis dit un oeuf ou pas d'oeuf , c'est la même : et ben NON, le truc baigné dans le beurre, il n'avait pas du tout pris, c'était juste ... BEURK !!!! en fait non, mon frère & un de ses potes ont kiffé mais en même temps c'est pas des références !!!!
Maintenant j'évite de faire des recettes à ma sauce !!!
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Recettes
by
LoveAddict
on Lun Nov 26, 2007 22:20
Comme Fisoan, la mousse au chocolat!!
A chaque fois, ça se transforme en crème au chocolat et tout le monde se marre!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
mim's
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
mim's
on Mar Nov 27, 2007 10:19
alors sur ce coup je suis la reine des ratées!!!
j'ai voulu faire une quiche, tout ce qui a de plus normal,
j'ai préparée soignesement mes ingrédients,
toute fière de moi d'avoir réussi une bonne quiche
aprés cuisson, mon chéri se coupe une part, il commence à manger
et lààààà, grimace
j'ai préparé ma quiche avec une paté sucrée
je vous laisse deviner l'association poulet, fromage, et champignons avec une patte sucrée!!!!!!!
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Mar Nov 27, 2007 10:32
un simple gateau, il y a une dizaine d'année ... qui était tellement dur que mes potes s'en sont servis comme dessous de plat.
On en rit encore ...
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Mar Nov 27, 2007 14:35
J'ai raté des cookies quand je devais avoir une dix-douze ans. J'avais mis les ingrédients dans un blender pour les mélanger mais je n'avais pas mis toute la farine dès le début, puis j'ai complétement oublié de mettre le reste de farine; résultat les cookies se sont étalés sur la plaque du four et ça m'a fait une espèce de pâte à tarte.
|
|