Recettes légères!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Recettes légères!  by on Dim Nov 06, 2011 15:31  

Bonjour!

Je cherche des idées de recettes sympa, facile à réaliser et surtout pas trop caloriques! J'aimerais bien perdre quelques kilos mais sans me priver de bon petits plats!
Je suis étudiante donc je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, surtout le midi.

Merci! :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Recettes légères!  by on Dim Nov 06, 2011 15:57  

Puise ton inspiration sur ces sujets par exemple : Les recettes des étudiants ou encore Des recettes pas chères, nourissantes et équilibrées ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Recettes légères!  by on Dim Nov 06, 2011 18:07  

Merci! J'avais fait une recherche pourtant, mais pas avec ces mots clefs!

J'aimerais bien aussi trouver des recettes vraiment allégées, pour perdre les 10kg que j'ai pris cette année, mais souvent celles que je teste sont fades ou pas nourrissantes...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Recettes légères!  by on Dim Nov 06, 2011 18:18  

Tu sais comment tu as pris les kilos? Parce que pour arriver à son poid d'équilibre, le meilleur moyen est de manger équilibré, ne pas grignoter et surtout manger ce que tu as besoin mais pas te gaver, donc un régime se fait avec toutes les recettes que tu veux mais en rééquilibrant juste ton mode de vie et ta façon de consommer. ;)

Je suis désolée, je ne suis pas d'un grande aide parce que je suis une anti-régime, pour moi la nourriture c'est fait pour survivre mais surtout pour se faire plaisir, alors ma grosse cuillère de crème fraiche dans les pâtes je ne m'en priverais pour rien au monde. :P

Glam'experte

Re: Recettes légères!  by on Dim Nov 06, 2011 18:24