Recettes "Crème glacée Au miel de Lavande"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Bon voila comme promis la fameuse recette ^^

Glace au Miel de Lavande (Pour 1litre de glace environs)

1/2 litre de lait
6 jaunes d'oeuf
250 gr de miel de lavande
25 cl de creme fraiche
1 CaS d'extrait de vanille

faire chauffer le lait,battre énergiquement les oeufs et le miel, il faut que le mélange soit mousseux, mélanger le lait tiède et les oeufs
remettre sur le feu pour épaissir sans faire boullir, il faut que la crème nappe la cuiller, rajouter la crème et quelques gouttes d'extrait de vanille et laisser refroidir.

Une fois la crème froide la mettre dans la sorbetière et suivre les instructions de l'appareil !!

Si vous n'avez pas de sorbetière, il faudra remuer souvent la glace au congélateur

La base de chaque crème glacer est une Crème anglaise à vous de rajouter vos ingrédients a votre gout , coco, chocolat, Oréo :D !!

POur les feignantes achetez une brique de crème anglaise au supermarché et suivre le reste de la recette, le plus pas besoin d'attendre que le mélange refroidisse
:wink:

Déesse du Glam

Recettes  by on Jeu Mars 06, 2008 22:34  

Merci Sunshine!! :)
La recette tant attendue!!
J'essaierai sans sorbettière, j'espère que ça rendra pareil!! ;)
Gros bisous et bonne soirée!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 22:34  

Ah cool je pensais que ça allait être plus compliqué, mais ça m'a l'air assez tranquilou, bah en fait je vais commencer dès demain :!: (j'ai déjà tous les ingrédients!!)

Anba latè pa ni plézi

Déesse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 10:39  

done

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Recettes cuisine » Vos recettes de vinaigrette Recettes cuisine
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook