recette pour petites cocottes individuelles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

voilà j'ia acheté deux petites cocottes individuelles sur un coup de coeur et les recettes fournies ne m'inspirent pas plus que ca... auriez vous quelque petites idées sympas et pas trop compliquées à part les oeufs cocottes..
merci ;-)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Messagère du Glam

Il y a plein de choses à faire en cocotte individuelle !

Je pense à des gratins comme la tartiflette (pommes de terre, oignons, lard fumé, reblochon). Tu peux aussi faire une variante avec avec des tranches de jambon blanc et du camembert. Ou un gratin dauphinois. Sinon, des gratins de pâtes comme les lasagnes : au saumon et aux épinards, à la sauce Pesto, à la bolognaise...

Plus léger, un crumble aux légumes du soleil (aubergines, courgettes, tomates). Si tu as plutôt envie de viande, les recettes en sauce et les plats mijotés sont appropriés, je pense par exemple à du poulet au curry ou à une poule au pot. Et pourquoi pas une soupe à l'oignon gratinée au comté ? C'est délicieux et diététique.

VIP de la bulle

Cocotte on peut faire des recettes sucrées style flan ?

Mes ventes ebay

http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies

Prêtresse du Glam

Des lasagnes, des gratins, des viandes en sauce, ...

Tiramisu, crumbles, clafoutis, crèmes desserts, flans, ...

En fait tu peux adapter tout pleins de recettes :wink:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook