|
|
|
MamzelleTéa
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
Puisqu'elle ma été demandée, je poste ma recette des millefeuilles de daurade à l'avocat ( ça reste approximatif...)pour 4 personnes environ
Je fais une marinade avec : 2 cuillérées d'huile d'olive, les jus d'un citron vert et d'un gros citron jaune, 1 oignon + sel + poivre + un peu de tabasco ( si vous aimez bien suurr )
J'y mets 4 filets de daurade que j'aurais un peu striés avec la pointe d'un couteau( la dorade grise coûte pas très cher en ce moment) Je laisse mariner 1h
Pendant ce temps je fais un guacamole avec 4 avocats pas trop murs écrasés à la fourchette , le jus d'un demi citron + 1 tomate coupée en dés + 1 oignon + sel + poivre + un demi bouquet de coriandre fraiche
Ensuite pour monter je mets un demi filet puis je pose 4 grosses cuillérées de guacamole dessus puis un autre demi filet et je verse un peu de marinade dans l'assiette !!
J'adore cette recette mais certaines n'apprécieront pas le poisson cru même très mariné ! En tout cas bon appétit !!!
Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
Dernière édition par MamzelleTéa le Mar Juin 17, 2008 8:13, édité 1 fois.
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Dim Juin 15, 2008 22:17
merci mamzelle Téa, je vais adorer ça!!! moi j'aime le poisson cru, les sushis et les trucs japonais alors...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
pamzi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2081

|
by
pamzi
on Dim Juin 15, 2008 22:19
Ouh, je ne suis pas sur d'aimer...mais je la ferai peut-être pour mon cheri qui adore le poisson!
Mes ventes
|
berlinerin
PDGère du glam
Message(s) : 628

|
by
berlinerin
on Lun Juin 16, 2008 12:25
hmmm ta recette me met l eau a la bouche.......
ca a l air delicieux!!!!!!!!
je la fais des que je peux!
merci!
Clavier Qwerty, sorry!
|
MamzelleTéa
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
MamzelleTéa
on Mar Juin 17, 2008 8:12
Amusez vous bien les filles! c'est super simple à faire et super rapide si on a pas vraiment le temps de se mettre aux fourneaux !
Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Lun Juin 23, 2008 13:27
recette indexée 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Jeu Déc 11, 2008 10:01
J'adore le poisson cru, en plus y'a moyen de faire une super déco avec. Je testerai!
|
|