Recette, idées pour faire un Breakfast ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Recette, idées pour faire un Breakfast ?  by on Ven Juil 08, 2011 20:11  

Coucou,

Voilà, ça fait un moment que je rêve de me préparer un petit déj' façon breakfast.
Comme je n'en ai jamais mangé de vrai, anglais? américain? peut m'importe.

Je sollicite donc votre aide, si jamais vous avez souvenir de breakfast d'enfer, si jamais vous avez l'habitude de commencer votre journée par ça, d'en concocter etc..

Je pense déjà à des oeufs sur le plat et à du bacon grillé.

Merci d'avance :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Quand je suis avec mon chéri, qui ne conçois pas de manger sans protéines, voici ce que nous préparons : des oeufs brouillés avec une pointe de crème, des petites galettes de pommes de terre, tomates chaudes avec herbes.
C'était inconcevable pour moi de manger salé au petit déjeuner, mais sincèrement on s'y fait et puis c'est super bon !

Ministre du Glam

Merci beaucoup, je note! :) les galettes, tu les prépares toi même?

En fait moi, je dois me forcer le matin à avaler un pain au chocolat avec mon cappuccino pour avoir un peu de force, mais c'est presqu'à contre coeur, alors si un vrai repas salé passe, je pense que j'essayerai d'en faire régulièrement, à voir (:

Messagère du Glam

Fais griller du Bacon!!! Sur un toast, une petite tranche de saumon avec un jus de citron!!! des œufs à la coque!!! hummy ça m'a donné faim, ça me rappelle ma ptite vie à Manchester tout ça!

Glam'oureuse

Re: Recette, idées pour faire un Breakfast ?  by on Sam Juil 09, 2011 11:07  

Avec mon chéri, on en fait aussi de temps en temps ! Du bacon grillé avec un peu de compote de pommes chaude ! Un bon thé russe Kusmi Tea ! Des galettes de pommes de terre, un petit yaourt !
Et le temps de la préparation à deux, ça fait partie du plaisir !

Haut Fonctionnaire du Glam

Non je ne les fais pas, tu peux les trouver chez Li** en surgelé, pas chères du tout et très bonnes!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Recette, idées pour faire un Breakfast ?  by on Sam Juil 09, 2011 13:47  

La charcuterie quelle qu'elle soit ça passe, une salade avec des tomates, des concombres au yaourt (un peu façon raita), des fruits de toute sorte, des oeufs, des avocats au citron/sel, bien sûr du pain grillé, je finissais toujours par un bol de lait/poudre ptit dej.

En fait c'est comme un repas avec des trucs pas trop lourds à piquer à droite et à gauche.

A la maison on en faisait pas, mais tu peux faire des pancakes avec du sirop d'érable. :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Pour moi il manque des pancakes !! Ce sujet me donne faim ^^

Ministre du Glam

Ouah! Merci les filles, on va s'en mettre plein la panse! ^^
Pour 2, y'en aura pour un régiment je crois lol. Je crois que je vais passer à travers les pancakes pour cette fois, ça ferait vraiment trop.

On est pas trop thé, plus café (moi cappuccino), mais c'est pas étrange de boire du café avec des oeufs?

Sinon,le bacon, jambon cru grillé? apparemment ce n'est pas ce qu'on appelle bacon en france?

Glam'oureuse

Pour le café au contraire, c'est vraiment sympa avec du salé ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Recette, idées pour faire un Breakfast ?  by on Dim Juil 10, 2011 8:12  

Le bacon c'est de la poitrine fumée ou non (sois les bandes avec le gras qui servent à faire les lardons en France sois les cercles qui viennent de la noix).

Prêtresse du Glam

Tu peux :

Faire des pancakes

Faire des scones

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

En Ecosse, il mange du hareng fumé, c'est vachement bon et ça passe tout seul.
L'English breakfast je le prépare comme ça : œuf au plat, deux ou trois petites saucisses (ahhh les saucissettes Sainsbury's), des champignons, des tomates entières au jus, du bacon grillé, 1 toast coupé en triangle et si t'aimes tu peux ajouter les beans à la tomates.

Maintenant, j'ai trop hâte d'être à Londres pour manger tout ça !

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Ministre du Glam

Moi c'est le pain perdu mon péché mignon :neutral:

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Ministre du Glam

Merci pour toutes vos idées les filles!

KOUKLA, les champignons, cuits? crus?

Je crois que je vais tout noter sur ma liste et voir ce que je trouve en course ^^

Sinon, personne n'a parlé de fromage, ça doit se faire non? quelle sorte?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Recette, idées pour faire un Breakfast ?  by on Dim Juil 10, 2011 19:49  

Le fromage c'est selon ton goût. Tu peux te faire des toast que tu passes au gril pour faire fondre ou/et gratiner le fromage par ex. Pour associer c'est vraiment comme tu le sens, tu peux faire chèvre/oignon/herbes de Provence ou fraiches, reblochon/jambon cru, tomate/mozza/basilic...

Tu peux aussi te faire du fromage blanc ou un yaourt à la grecque avec citron/poivre/sel/ciboulette et tu trempes des bâtonnets de carottes, concombre, des petits bouquets de choux-fleur, céleri... C'est frai, super bon le matin.

Glam'oureuse

champignons cuits ;)

Pour le fromage: emmental pour gratiner, mozzarella si en "salade" ou bruschette, sinon du comté coupé en dés, en accompagnement, c'est plutôt sympa.

Prêtresse du Glam

nous pour les dimanche a 11h c est oeufs brouillés bacon jus d orange café thé pommes vapeur pain perdue sucré et salé pain tosté beurre confiture ....

Prêtresse du Glam

Moi j'ai toujours eu l'habitude de manger du salé le matin. Quand j'étais petite tous les matins mon père nous faisait des beans et des oeufs brouillés avec un sandwich pain de mie grillé+tranche de cheddar pour hamburger avec du beurre sur la tranche du dessus. (Il avait peur qu'on meurt de faim alors que nous on en pouvais plus !) Bon généralement je ne petit déjeune pas parce que ça m'écoeure (surement les petit dej bien garnis de mon père qui m'ont traumatisés), mais ça m'arrive parfois de manger ce fameux sandwich au fromage le matin de temps en temps.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook