|
|
|
Mandala
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Apres avoir savouré un délicieux carrot cake dans un diner, je rêve de refaire le même, si vous avez une chouette recette avec un bon glacage...n'hesitez pas! merci 
mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
|
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
hummmyyyyyyyy!!!!! je suis le post avec attention.... parce que je suis fan du carrot cake moi aussi... et du cheese cake tant qu'on y est... 
Follow me on Twitter
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Ma recette:
- 300g de carottes rapees (ca fait 5 carottes pour moi) - 50g de noix pilees - 200g de farine - 100g de sucre - 100g de beurre - 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 1/2 cuillere a cafe de cannelle - 1/2 cuillere a cafe de gingembre en poudre
Prechauffer le four a 150C. Dans un saladier, fouetter les deux oeufs avec le sucre. Rajouter petit a petit la farine et le beurre fondu. Continuer a melanger vigoureusement. Rajouter la levure, la cannelle et le gingembre. Ajouter au melange les carottes et les noix. Bien touiller. Verser la preparation dans un moule a cake et enfourner pour 60mn.
Je ne mets pas de glacage, c'est assez sucre comme ca.

EDIT de Crevette : insertion de la photo, les renvois vers les blogs perso sont interdits.
|
maylie
Messagère du Glam

|
hummmy!!!!!! je vais essayer ce week end... et t'en donnerai des nouvelles!!!! 1000 mercis!
Follow me on Twitter
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
miam miam Maylie tu m'en enverras un morceau 
Le Blog de Miss Pandipop
|
maylie
Messagère du Glam

|
je vais attendre que tu viennes à la maison pour l'essayer ma zé!
Follow me on Twitter
|
Mandala
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
cool merci pour cette super recette! dès que j'ai des carottes au frais, je la teste! 
mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
|