Re: This Is It .

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: This Is It .  by on Jeu Oct 29, 2009 21:40  

Je suis également allée le voir hier... sinon, euh... "extraordinaire This is it!" ... oui, bon, ça reste un docu backstage :lol:
On y voit un Michael Jackson, bourreau de travail, perfectionniste, véritable showman... bref, lui, quoi ! :lol:
Super bonne ambiance dans le ciné où j'étais avec un fan de chez fan qui a dû enchaîner toutes les projections prévues dans la journée. :lol:
Les gens ont chanté, applaudi, crié... vraiment très sympa.

En sortant, j'étais émue, un peu chamboulée.. mais je n'ai pas pleuré !! :lol: Même quand le gars derrière moi reniflait toutes les deux phrases de I just can't stop loving you :lol:

Je suis contente d'avoir pu le voir, c'est le seul petit plaisir que je voulais m'accorder pour lui rendre hommage en tant que fan inconditionnelle... tant pis pour ceux qui ne voient que le côté commercial, c'est ça aussi être fan :wink:

Indexé

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Ministre du Glam

Re: This Is It .  by on Sam Oct 31, 2009 14:54  

Je suis aller le voir mercredi soir, c'était génial ! J'ai toujours été fan du king, et j'ai vraiment été émue du début jusqu'à la fin. Quel dommage qu'il soit parti ! :(
Le nouveau clip de Thriller m'a impressionnée aussi, je ne savais pas qu'il en préparait un nouveau, comme celui de Earth Song qui est fantastique aussi.
J'ai vraiment aimé, et je suis contente qu'ils aient fait un dernier film de lui avec toutes ses dernières répétitions. On avait pas eu de concert de lui et de film au cinéma depuis longtemps ! J'espère qu'il sortira en DVD,ce sera le dernier que l'on pourra avoir de la fin de sa vie.

Un grand artiste toujours au top de sa forme, de sa performance vocale, de sa douceur.... Un artiste hors norme.

Prêtresse du Glam

Re: This Is It .  by on Sam Oct 31, 2009 16:20  

childish_madness a écrit:
:D
LEs détracteurs ne voient que son côté commercial.
Moi j'y vois là un bel homage : )

et même s'ils se font de la tune sur notre dos, je suis sure que ça vaut quand même le coup d'aller le voir, je ne l'ai pas vu encore mais c'est prévu (faut juste que je refasse mon stock de mouchoirs avant d'y aller)

mes ventes URGENT

Ministre du Glam

Re: This Is It .  by on Sam Oct 31, 2009 16:23  

J'y vais ce soir, je vous raconterai !

:x Ca y est, le l'ai vu !
J'ai vraiment beaucoup aimé. Bon je ne connais pas super bien MJ, juste quelques uns de ses tubes, donc je ne l'ai pas vu comme peuvent le voir les véritables fans.

On y voit un MJ super professionnel et "humain". Ben oui je ne l'avais jamais vu que lors de conférences de presse ou dans les magazines... On le voit en train de bosser sur son spectacle, en mode perfectionniste.

Evidemment c'est un montage de 2h sur 200h filmées, forcément ils n'ont pris que les images où il est bien, du coup on le voit plutôt en pleine forme.

En tout cas çà envoi et surtout en sortant on regrette énormément de ne pas pouvoir voir l'un des concert de sa tournée car s'aurait était ENORME !

Ah oui aucun intérêt d'allez le voir au Grand rex, ils ne le diffusent pas sur le grand écran :(

Messagère du Glam

Re: This Is It .  by on Mer Nov 04, 2009 11:37  

J'ai été le voir aussi ! Sans avoir été une grande fan de MJ j'ai toujours aimé ce qu'il faisait et le film est simplement époustouflant !

http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: This Is It .  by on Mar Nov 10, 2009 15:22  

Je ne l'ai toujours pas vu mais j'aimerais bien aller le voir ce week-end.
Je prévois déjà le stock de mouchoirs vu que rien que de voir un de ses clips ca me rend mal :(

Don't do the crime if you can't do the time!

VIP de la bulle

Re: This Is It .  by on Mar Nov 10, 2009 16:14  

J'étais très septique, l'idée que c'était hypra-commercial ...
Mais finalement je regrette pas le film était WAOUUUUUU !

:D

Glam'bulleuse

Re: This Is It .  by on Ven Nov 13, 2009 22:05  

Je suis allée le voir avec des amies, nous avont toutes étées conquises: Un film super bien fait, malgré le sujet principal ( les répétitions) ce n'est pas lassant du tout .. A la fin cela ne nous aurait pas plus dérangé de rester encore un peu mais je pense que c'était justement bien dosé, assez émouvant et bien fait et oui je pense aussi que les danseurs, choristes et musiciens ont dus etre anéantis à l'annonce de sa mort car on le voyait que c'état leur rêve ..

Glam'experte

Re: This Is It .  by on Ven Nov 27, 2009 20:55  

Vu que toute ma famille est une immense fan de MJ, ma tante m'a payé des places pour aller voir le film au grand Rex en avant-premiere ( 7h du matin...mais ca valait le coup ! )
Une ambiance de folie, tout d'abord une heure de clips dont evidemment les plus connus comme Beat It, Thriller, Billie Jean, ou encore Earth Song, Heal the World ( où j'ai bien pleuré :P ) avec des danseurs "amateurs" qui donc dansaient sur la scene, pas des professionnels mais c etait super!
Puis le film , applaudissement a chaque prouesse du chanteur, larmes aux yeux, les nouveaux clips tels que Thriller géniaux, les prestations de MJ et les choregraphies....!! c'etait tout simplement génial.

Caroline Daily on Facebook