|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
carofan18/gettylook, ta manière de proposer un sondage est très intrusive, tu aurais dû demander conseils à un modératrice (utilisatrices en rose) parce que je trouve ça très très rébarbatif d'inonder le forum dans tous les sens. De plus la création de double compte (si c'est ton cas) est interdite. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
irma a écrit: carofan18/gettylook, ta manière de proposer un sondage est très intrusive, tu aurais dû demander conseils à un modératrice (utilisatrices en rose) parce que je trouve ça très très rébarbatif d'inonder le forum dans tous les sens. De plus la création de double compte (si c'est ton cas) est interdite. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne reprendrais pas ce qui a été dit par Irma, j'ai supprimé tes autres messages, en particulier ceux postés dans des sujets qui n'ont rien à voir (type "ces looks qui vous inspirent"), ça n'a rien à faire là. Il y a une rubrique qui s'appelle Castings, sondages et témoignages.
Mon vide dressing |
|
Glam'stagiaire |
|