Acheter les mêmes articles vus dans un magazine...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Pouvoir acheter les mêmes articles de Mode vus dans un magazine en utilisant votre Smartphone ?

Oui  30%  [ 3 ]

Pourquoi pas...  50%  [ 5 ]

Non  20%  [ 2 ]

Nombre total de votes : 10

Auteur

Glam'stagiaire

Répondez au sondage...

Ministre du Glam

Je n'aime pas qu'on me donne des ordres :mrgreen:

Glam'stagiaire

Tiens !
j'avais été chez Desigual: impossible de retrouver la robe que j'avais vue dans Style & Papers...
SNIF ;(

Glam'stagiaire

by on Dim Oct 30, 2011 15:41  

@Honneurodames
PLEASE n'hésitez pas à répondre au sondage, ce n'était pas un ordre ;)

Grande Prêtresse du Glam

carofan18/gettylook, ta manière de proposer un sondage est très intrusive, tu aurais dû demander conseils à un modératrice (utilisatrices en rose) parce que je trouve ça très très rébarbatif d'inonder le forum dans tous les sens. De plus la création de double compte (si c'est ton cas) est interdite.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Moi, de toute façon, je n'ai pas de smartphone et les vêtements vus dans les magazines sont en général hors de prix, alors...

Papesse du Glam

irma a écrit:
carofan18/gettylook, ta manière de proposer un sondage est très intrusive, tu aurais dû demander conseils à un modératrice (utilisatrices en rose) parce que je trouve ça très très rébarbatif d'inonder le forum dans tous les sens. De plus la création de double compte (si c'est ton cas) est interdite.
:lol: J'adore!! :mrgreen:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Grande Prêtresse du Glam

Je ne reprendrais pas ce qui a été dit par Irma, j'ai supprimé tes autres messages, en particulier ceux postés dans des sujets qui n'ont rien à voir (type "ces looks qui vous inspirent"), ça n'a rien à faire là. Il y a une rubrique qui s'appelle Castings, sondages et témoignages.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

So sorry :(
Effectivement j'aurai du passé par une modératrice...
BTW carofan ce n'est pas du tout moi, je ne m'amuserai pas à créer deux comptes(je sais que c'est interdit..) j'ai parlé de mon sondage autour de moi et c'est possible que cela soit des personne qui se sont inscrite pour y répondre...

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook