|
|
|
cooloo
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Rayban : lunettes
by
cooloo
on Ven Mars 06, 2009 18:39
Salut les filles....
L'année dernière, nous étions sur un topic assez active concernant les Wayfarers et la différence entre les modèles qui existaient (originale, copie, ...) et effectivement, j'en ai un certain nombres depuis...
Mais je viens de voir une nouveauté sur le site que j'avais donné en exemple sur ce topic
Une nouveauté qui n'en est pas une en fait puisque c'est un modèle ancien qui revient en force... très Vintage... Ca plaira, j'en suis sure à toutes celles, comme moi, qui aiment les Wayfarers pour leur coté rétro mais aussi à celles qui leur préféraient les Aviators...
Il me semble que c'est un savant mélange des deux...
Cet ancien/nouveau modèle est la Ray Ban Clubmaster (le nom technique RB3016)
Comme d'hab, je suis allée voir un peu partout sur les sites qu'on a déjà cité plein de fois et elle tourne entre 106 € (ici) et 119.97 € (là) en passant par 111 € (ici) (les frais de ports sont gratuits sur les 3 sites)
J'espère que vous aimerez aussi.... Moi, je suis Fan déjà (et encore) @++
EDIT de Crevette : j'ai caché tes liens, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou 
Sujet indexé
|
|
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Re: Ray Ban Clubmaster
by
Juliette
on Ven Mars 06, 2009 19:11
Oui, oui, oui!
J'en possède une paire, donnée par ma mère l'été dernier. Elle traînait dans un tiroir depuis 25 ans. En été je ne les quitte pas, ce sont mes lunettes d'amour, quoiqu'elles soient un peu délabrées. Je suis contente qu'elles soient tendance (j'aurais été en avance, mouhaha), mais de l'autre chaussure, ça fait un peu bizarre de voir les starlettes américaines en porter... Ce sont MES lunettes! 
Dites non aux OGM!
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 824

|
by
Melle-V
on Ven Mars 06, 2009 19:15
Personnellement je n'aime pas du tout ce mix ca fait jouet je trouve
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
cooloo
Glam'experte

|
by
cooloo
on Ven Mars 06, 2009 21:56
Salut Juliette....
Effectivement, tu es tendances avant nous toutes...
je poste une photo pour que les filles voient de quoi on parle! A++

|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1112

|
by
Margaret
on Sam Mars 07, 2009 15:14
Je suis archi fan depuis..Parker Lewis ne perd jamais 
|
cooloo
Glam'experte

|
by
cooloo
on Sam Mars 07, 2009 18:46
Melle-V a écrit: Personnellement je n'aime pas du tout ce mix ca fait jouet je trouve C'est la partie plastique qui te fais penser ça ? Tu aimes les Wayfarer à la base (ou les aviators ?) ps : Crevette : ok, je note ! A+
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 824

|
Re: Rayban : lunettes
by
Melle-V
on Sam Mars 07, 2009 22:08
J adooore les aviators , les Wayfarer moins c'est peut etre pour ca que je n accroche pas sur ce modèle
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
by
Alix
on Sam Mars 07, 2009 22:49
+1 Cooloo,
J'en ai aussi, offertes par ma mère l'année dernière. Peut être que je les porte moins maintenant, mais j'en ai longtemps été super fan. Elles étaient tout de même plus classes que la vieille paire Décathlon que je me trimballais avant, ma mère n'en pouvait plus de me voir gacher mes tenues d'été avec. Je n'aime pas du tout les Aviator à la base par contre (mais les Wayfarer oui).
Enfin en tout cas je suis contente d'en avoir eu une paire originale en cadeau parce que si elles deviennent tendance le prix va surement augmenter maintenant.
|
ClématitePerlée
Glam'bulleuse
Message(s) : 218

|
Philippe Manoeuvre en porte...
Honnêtement, je n'accroche pas vraiment. Ca viendra peut-être avec l'habitude, qd on commencera à les voir émerger sur tous les nez... Autant j'ai des aviator et des wayfarer que j'adore (et que j'ai toujours adoré, même bien avant les tendances) autant celle-là, vraiment, je pense que ça ne passera pas pour moi.
|
Greenfairy
Ministre du Glam
Message(s) : 960

|
by
Greenfairy
on Dim Mars 08, 2009 14:17
j'aime bien, mais je pense pas que ça m'irait... en fait, niveau lunettes, je trouve pas qu'on puisse vraiment suivre les modes, parfois ça ne va pas du tout... les aviator me vont bien, les lunettes mouches aussi... les wayfarer moins... donc voilà, même si ces lunettes ne sont plus autant à la mode, je les garde car au moins elles ont le mérite de m'aller !
* beatles addict * mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
|
cooloo
Glam'experte

|
by
cooloo
on Dim Mars 08, 2009 18:45
Manoeuvre, il porte les Wayfarer, je pense pas qu'il porte les Clubmaster (à moins qu'il ait changé entre temps mais je ne l'ai pas vu)
EDIT de Crevette : inutile de citer un message que l'on vient juste de lire 
|
cooloo
Glam'experte

|
by
cooloo
on Dim Mars 08, 2009 18:57
je suis désolée crevette, j'ai l'impression de ne faire que des betises sur ce poste 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15362

|
by
Crevette
on Dim Mars 08, 2009 19:16
Pas du tout coolo! Les edits de la modération sont juste là pour vous orienter sur le forum et vous aider à intégrer son fonctionnement 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
ginnymode
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
by
ginnymode
on Dim Mars 08, 2009 19:24
J'ai acheté ce modèle ce week-end, qu'en pensez-vous ? Ici Mon copain préfèrait des noires classiques, du coup chui moins satisfaite qu'au départ de mon achat .. (même s'il a fini par me dire que si, elles étaient très bien, vu que je commencais à piquer une crise de suceptibilité ). Donnez moi votre avis obectif, ca fait pas trop "genre jme la pète" ? Les mettriez-vous, vous ? Merci !
EDIT de Crevette : j'ai caché tes liens, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou 
|
cooloo
Glam'experte

|
by
cooloo
on Dim Mars 08, 2009 21:06
Très très très joli !!
Mais e croyais que tu avais acheté des Clubmaster !!!
Effectivement, y'a plein de couleur pour les wayf' et celle que tu nous as mise en lien sont vraiment très joli (à mon goût)... en revanche 94€ !!! c'est un peu cher pour les 2132 !! Ce serait plutôt le tarif pour des Original 2140. pour les 2132 (les new Wayfarer : tu as un post qui explique la différence ici même), tu en trouves encore à 79€ chez la plupart des marchand internet parmi d'ailleurs les 3 que j'ai cités plus haut dans ce même post.
enjoy tes Wayfarers... C'est trop bo !
|
ginnymode
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
by
ginnymode
on Dim Mars 08, 2009 21:28
Merci ! Mais je les ai acheté 104 euros chez un opticien hier sur un coup de coeur .. la rage maintenant que j'en découvre à 20 euros de moins sur le net ! 
|
Rockabella
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
Rockabella
on Lun Mars 09, 2009 12:33
J'adore les clubmaster ♥ Mais comme Greenfairy, je ne pense pas que ça m'irait...
|
|