|
|
|
LoveLife
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Bonjour à toutes !
Bon, voilà, je fais partie de ces filles qui rasent leurs poils - en sachant pertinemment que c'est mal - Et pour cause : 1) Je suis allergique aux crèmes dépilatoires 2) Je suis trop douillette pour l'épilateur 3) La cire, toute seule, ce n'est pas convaincant côté résultat(+ trop long parce que 4h toutes les 2 semaines... ). Et je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne.
Bref, du coup, j'ai choisi la solution de facilité, de rapidité et de praticité : le rasoir.
Puis, récemment, je suis tombée sur des "rasoirs électriques femmes". Et bref, sur le coup, j'ai été tentée par cet achat.
Puis j'ai fait quelques recherches sur le Net et... je n'ai pas trouvé grand chose Du coup, je me pose pas mal de questions. On ne trouve pas d'informations parce que : - peu de femmes en utilisent (l'épilation étant sûrement davantage courante) ? - ça ne fonctionne pas terrible ? - autre raison ?
Si vous avez déjà testé ou si vous avez eu des retours sur ce genre de produits, je suis intéressée  De même si vous avez un modèle, une marque, etc. à me conseiller
Merci par avance !
|
|
|
LoveLife
Glam'confirmée

|
Bonjour !
Je reviens vers vous après des recherches plus amples. J'ai remarqué sur le Net qu'un nom revenait souvent : le ladyShave de Philips.
Est-ce que vous l'avez ? Il va bien (aussi bien qu'un classique ou presque) ? Il n'est pas trop bruyant ? Il a une bonne autonomie ?
Merci par avance 
|
LoveLife
Glam'confirmée

|
Personne ? 
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
je connais mais cherche comme vous une bonne solution et surtout rapide 
|
reomgie
Glam'bulleuse
Message(s) : 215

|
Le rasoir féminin, j'ai testé ... je suis loin d'être convaincue. Le résultat n'est pas net, il faut le faire régulièrement rrrr Je suis devenue une adepte de l'esthéticienne ^^
C'est vrai que la cire toute seule, ce n'est pas évident... mais ma mère avait fait une cire orientale à base de citron, eau et sucre qui ne semblait pas faire trop trop mal et ça rend la peau vraiment très douce ensuite ... pourquoi ne pas essayer ?!
|
|