Raser un côté?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 0:48  

Hello ;
Depuis maintenant quelques mois j'ai cette idée qui me trotte dans la tête : me raser les cheveux, juste 1 côté
En fait, c'est une photo que j'ai croisée sur le net qui m'a intéressée, une femme qui s'est lancée : Image
Raser de cette manière permet donc (selon elle et une photo à l'appui) de parfaitement camoufler ce côté rasé si on le souhaite. Ma question donc, qu'en pensez-vous? Une personne a t-elle déjà essayé?
(Ps: comment je vais décrire ça au coiffeur, moi? :lol:

Dernière édition par LallaRookh le Mer Août 24, 2011 2:42, édité 1 fois.
Modification des balises

Présidente du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 2:35  

J'ai une copine qui a ça (rasé encore plus court, même), et c'est pas mal du tout. Je ne le ferais pas moi-même, mais ça va très bien avec son style et sa personnalité. Et je confirme que ça devient très discret si elle lâche ses cheveux. Pour le coiffeur, montre-lui la photo !

Ministre du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 7:26  

A une époque d'expérimentation poussée, j'ai eu un peu la même coupe sauf que je ne me suis pas contenté d'un côté j'ai fait tout le tour lol, j'ai rasé un peu plus bas au niveau des tempes pour garder de la masse capillaire. ^^

Là je trouve que c'est un peu long, je me rasais à blanc ou je laissais quelques millimètres.
Le problème c'est la repousse, bonjour les épis et mèches rebelles qui veulent se faufiler entre les cheveux longs, sans compter le volume que ca donne, mais à la limite si ce n'est que d'en côté tu peux modifier ta raie en conséquence.

Glam'bulleuse

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 7:47  

moi je suis pas fan mais c'est parce-que je suis trop amoureuse de mes cheveux ! même pour aller couper 3 centimètres chez le coiffeur, c'est dur !!
tu as une photo de toi pour qu'on puisse imaginer ?

Présidente du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 9:42  

Olalalala je n'aime pas du tout !

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Glam'bulleuse

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 10:29  

Je pense personnellement que c'est le genre de coiffure super originale où en photo on se dit "Waaaah c'est réussi!!" mais qu'au quotidien, c'est nettement plus dur à assumer... :?

Prêtresse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 11:15  

Je connais une fille qui a fait ça, c'était encore plus rasé, ça lui allait bien mais moi je ne suis pas fan.

Présidente du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 12:24  

J'aime pas du tout! Je trouve ça inesthétique au possible! Et bonjour la galère lors de la repousse!

Prêtresse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 13:58  

Je ne suis pas fan de ce genre de coiffure, mais je pense que ça pourrait bien t'aller. Tout dépends de la forme du visage, et la tienne à l'air de convenir, mais pour être plus sûre, je te conseille d'aller voir un bon coiffeur, qui pourra vraiment te conseiller. (Les mauvais te diront "oui" à tout.)
Par ailleurs, je pense que lorsqu'on aborde une coiffure de ce type, il est primordial d'être féminine, de ne pas hésiter à mettre des jupes, talons, et à avoir des ongles impeccables (Enfin,tu vois quoi... ;))

Présidente du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 14:25  

+1 Geisha

Ca fait vitre "grunge" sinon...

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Papesse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Mer Août 24, 2011 14:30  

je trouve ca vraiment sympa dommage que je ne sois plus en études sinon j'aurais tenté mais maintenant avec le boulot, je suis plus sage.
Je vous joins un sidecut que je trouve vraiment joli,; trouvé sur le net
Image

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Glam'stagiaire

Re: Raser un côté?  by on Lun Août 29, 2011 16:23  

C'est avec un peu de retard que je vous remercie pour toutes ces réponses, et effectivement il faut rester très féminine pour arborer ce genre de coiffure. Merci à vous, et je me lance dans la semaine, j'essaierais de vous mettre une petite photo. :)

Prêtresse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Lun Août 29, 2011 17:03  

Par contre la repousse ça doit pas être top !

PDGère du glam

Re: Raser un côté?  by on Lun Août 29, 2011 17:06  

J aime beaucoup le sidecut.
J ai été tentée de fairt ça mais thrones cheveux pas possible.

Présidente du Glam

Re: Raser un côté?  by on Lun Août 29, 2011 17:12  

Ce n'est pas du tout mon style mais je trouve que ça peut être joli. Sur les photos de Sodapop, par exemple, j'aime bien.
J'ai connu une fille coiffée de la sorte, ça lui allait parfaitement!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'stagiaire

Re: Raser un côté?  by on Dim Mars 11, 2012 11:58  

@DamnRight

Moi j'ai les cheveux rasé comme elle mais des deux cotés, l'avantage c'est qu'en ayant les cheveux longs au dessus je peux tout à fait le cacher, certaines personnes ne s'en sont pas rendus compte, depuis deux ans...
Puis l'été je peux attacher mes cheveux & ça rafraîchit d'avoir le crâne a l'air!
Le truc un peu chiant c'est que ça repousse vite & que je tiens jamais au delà de 4 cm, a ce stade la ils se dressent & ça donne un volume de fou assez laid. Donc il faut soit vouloir garder ça toute sa vie, soit être courageuse & tenir le moment chiant de la repousse (qui dure a peu près 3 mois, après ils sont assez long pour ne plus y penser)

Déesse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Dim Mars 11, 2012 12:31  

Je trouve ça trop coooooool comme coiffure mais je ne suis pas assez stylée pour me lancer. :P En plus je pense que mon mec me renierait... :lol:

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Prêtresse du Glam

Re: Raser un côté?  by on Dim Mars 11, 2012 12:42  

Je trouve ca joli, même si sur moi ce serait juste trop moche ! :mrgreen:

Hâte de voir une photo !

Re: Raser un côté?  by on Dim Mars 11, 2012 12:49  

Oui c'est vrai, il n'y a jamais eu de photo finale postée ! ^^

Messagère du Glam

Re: Raser un côté?  by on Dim Mars 11, 2012 13:29  

Perso j'adore, mais comme Geisha et d'autres je dirai qu'il faut avoir le visage fin et un style bien féminin pour pouvoir le faire.
De mon coté, mon homme le renierait aussi, je lui en ai parlé plusieurs fois mais rien à faire! :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Gerer la colère, la frustration, prendre la vie du bon côté Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Le quiz des séries, du côté des génériques. Salle de jeux
Mode - Comment porter » casser le côté strict d'une jupe tailleur Mode - Comment porter
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Canada ou Côte Ouest cet été ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Salon de thé » Mon côté teigne casse-bonbon Salon de thé

Caroline Daily on Facebook